module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau au forum ,nouvel utilisateur dv storm besoin d'un peu d'aide merci

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Meihdi, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis donc tout neuf sur le forum et tout neuf avec ma dv storm se

Je suis équipé athlon bi proc ,bi ecran,512 ram avec première 6.

Voila pour la config j'aurais une premiere questions comment régler la bécane pour qu' à certains moments elle fonctionne en mono ecran?
    aussi comment copier un filtre audio et vidéo et l'attribuer à d'autres elements? (avec premiere) ,(j' ai essayer copier les attributs mais ça copie l'element lui meme)?
    comment installe t'on un plug in?

Merci.....Meihdi

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Pour commencer

Bienvenue à toi,
    Je n'ai pas bien saisi ton problème de bi écran: quoi qu'il en soit dans Premiere tu peux personnaliser ton espace de travail par l'intermédiaire du menu "Fenêtre". Tu arranges ton espace comme tu veux (un, deux dix écrans.... ) et tu sauves ta configuration par la commande "enregistrer l'espace de travail...)J'utilise moi même deux espaces. Un que je sauve en mono écran et un autre que je sauve sous le nom bi écran. Soit dit en passant, le mono écran je ne m'en sert que quand je fais autre chose (genre photoshop pour mes titres).

Pour copier les effets d'un plan à l'autre, c'est bien la commande "coller les attributs", dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu coches l'options "attributs" et tu choisis ce que tu peux recopier (filtres, transprence....)

Et voilou.

3. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci archibad

T'avais bien compris pour le mono ecran je n'avais pas du tout penser à ça t'as répondu à tout et ça marche....Repaire c génial
    :bravo: :bravo: :bravo:

4. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohfait le mono ecran c'etait parce que parfois je me déplace avec la station et comme j'ai 2 22 pouces s'est pour soulager mes petits biceps.... Voili Voilou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page