module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Nous savons que l´Etat français connait l`existence de Dieu et qu´il connaisse aussi

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Diallo, 2 Décembre 2010.

1. Diallo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous savons que l´Etat français connait l`existence de Dieu et qu´il connaisse aussi que les anciens combattants ont versés leur sueur et leur sang pour défendre la France. Au nom de tous ceux-ci qu´il nous aide à avoir nos droits.

Que pouvons-nous savoir du cas de la pension de votre papa?
    Concernant, la pension de mon papa: c´est moi en personne qui avais pris les papiers(livret de paie) dans les mains de mon papa quand il était malade pour que ma maman puisse prendre la pension.
    C´est ce que maman aurait fait jusqu´à quelques années , avant que les papiers se bloquent par on ne sait comment et pourquoi. De là, jusqu´ à son décès en mon absence, elle n´avait touché à aucun sous.
    A mon retour à Conakry, j´ai trouvé que mes jeunes sœurs et frères avaient engagés quelques procédures pour débloquer la situation pour que nous puissions avoir la pension mais hélas...
    Jusqu´à l´heure où je parle, nous n´avions reçu aucun sous.

Qu´attendez-vous réellement du gouvernement français et Guinéen?
    Je demande au gouvernement français et toutes les parties prenantes de nous aider à éclaircir le cas de ce dossier.
    J´ai une grande famille et je ne compte que sur le travail de la terre pour nourrir celle-ci. Nous avons une 40aine d'enfants mes jeunes soeurs , frères et moi même.

Depuis combien d´années, il y a eu cette suspension?
    Il y a une vingtaine d´années. II
    Expliquez au gouvernement le cas de suspension de la pension de votre papa
    Tout a commencé quand le chef des anciens comabattants de Telimélé a bloqué le livret de paie sans un aucun pretexte.Il ne rendu le bulletin que lorsqu'on avait saisi les hautes autorités.

#1 Diallo, 2 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    :unsure: ce n'est pas non plus "ni Dieu ni Maître !" :D ... mieux vaut déplacer votre post sur le Café du Repaire car rien à voir avec le cinéma numérique.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous