module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notre nouveau film 18 rue pense-bêtes

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par badsheep, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voili voilou il est enfin sur le net depuis le temps lol . J'avais déjà eu vos critiques sur la bande annoce et je vous en remercis .
    Maintenant c'est le film complet

Bon alors j'expose un peut le contexte du film ;
    -il a été réalisé pour un Tpe de terminale ( note 20/20 fo pas le dire mdr :D )
    -Le sujet qui nous etait imposé etait l'insolite du quotidien .
    -Les matieres qui devaient entrer dans la réalisation etait l'art et la philo hummm :D

Résumé du film :

Vous avez déja imaginés la pensée des ados qui vivent en colocation . Entre rêve et realité ce film est un monde à lui tout seul .

Durée : 16 min

Taille : 52,2

Format : Real

Voila le lien du film pour savoir ou enregistrer le film faite un clic droit et enregister sous

Puis si vous voulez en savoir plus allez sur notre site
    HappyEnd collectif

Mercis de laisser votre avis en favorable ou non , ça fait toujours avancer les esprits .:rolleyes:

#1 badsheep, 14 Juin 2004
    Dernière édition: 14 Juin 2004
  2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

ton lien a l'air KO...

3. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mercis de l'info jvé reparer ça

4. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors le premier lien à l'air de refonctionner mais par sécurité j'ai mis le film aussi sur une autre adresse .

L'autre lien pour le film

:D :D :D ya plus qu'à regarder

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-salut Badsheep,

j'ai trouvé ton film rafraîchissant, et fourmillant de bonnes idées :)
    L'étalonnage est assez réussi.

Toutefois, j'ai trouvé quelques longueurs. Et sur certains plans, ont voit que les acteurs se marrent :D
    Ce qui n'enlève rien au charme de ton court, bien au contraire.

Bonne continuation à toi !

:jap:

6. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Je voudrais vous féliciter pour ce court-métrage.
    - Les plans qui on été choisi, mette en valeur l'idée que vous avez voulut faire passé (c'est ce que je pense !).
    - Au niveaux montage, c'est vrai que l'on sens sur certaine scène, que c’est peut long. (Pour dynamiser le montage de ses scènes la, peut être que deux trois plans supplémentaire n'aurais pas été de trop ?).
    - En ce qui concerne maintenant le son, j'ai eu un peut de mal à entendre sur certaine scène ce que disaient les acteurs, (la musique étais un peut trop forte peut être ?).

Je sais personnellement que quand je fais des courts-métrages (je suis long d’être un pro !!), c'est le son le plus dure à avoir comme il faut, mais avec du temps, de la motivation, je sais que tout à chacun, peut faire quelques choses de bien.
    Encore une fois bravo et bonne continuation à vous tous.

Cordialement CMproduction
    :bravo: :bravo: :bravo:

7. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercis à vous pour vos reponse . En ce qui concerne le son c'est vrai que c'est le plus dur dans un film et souvent les gens ne le penssent pas mais c'est vraiment un element primordiale du film au quel il faut apporter toute son attention . Dans ce cours nos moyens niveau son n'etaient pas trés élevés . Pour le prochain je me pencherais beaucoup plus sur le son car je trouve que c'est passionant et trés dur à la fois :D :D :D

Mercis a vous encore :)

8. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    badsheep, j'ai regardé ton profil ce matin, pour en savoir un peut plus sur toi, mais il n'est pas remplis. donc tu pourais m' en dire un peut plus ?

Tu as quel age ?
    tu es d'ou ?
    tu fais quoi comme travaille ?
    et quel es ta passion et quel métier tu Cinéma que tu aime ?

Cordialement CMproduction

9. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai j'ai oublier de remplir mon profil Cm je le ferais promis :D .

Alors j'ai 17 ans , je suis d'orly dans la region Parisienne , un peu d'histoire orly est la ville où à demeuré Mélies . J'habite à 5 min de son ancien chateau qui est maintenant le concervatoire :D .

Donc comme travail héhé je bosse pas encore jsuis en fin de premiere S et l'année prochaine je fais une terminale S avec option Phy/chim (vu que il n'y a pas cinéma dans mon lycée et que en spéphy on aborde l'optique et le son :lol: )

Ma passion c'est le cinéma ,mais pas trop cinéma effet spéciaux enfin quand ils sont intégrés à une belle histoire j'aime ça . Enfaite j'adore le cinéma qui raconte les histoire de la vie . Puis ce qui me passione c'est sourtout l'ambience qu'il y a pendant un tournage et de travailler sur un histoire qui t'apartient et dont tu vois le projet avancer pour finalement aboutir ça c'est ma vrai passion :D .

Sinon le metier que j'aimerai bien faire dans le ciné (même si tous les metiers du cinema sont géniaux ) c'est ingénieur du son en post production :D bon aprés la route est longue pour y arriver .

10. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Badsheep, tes posts m'ont donné envie de voir ton film, mais malheureusement, il n'est dispo qu'en real player, logiciel que je n'ai pas et n'installerais jamais sur mon pc.
    Pas de version DivX, ou n'importe quel format libre ?

En tous cas, tu vas bien t'amuser en spé physique (j'en sors cette année), c'est assez marrant (pour un cours de lycée, évidemment, tout est relatif :D )

11. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu je vais le metre en WMA et je le ferais surement dem1 @+:D

12. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jerry steiner > Je concois que le fait d'installer le player de Real te rebute, mais tu peux pallier à ta réfraction en installant Real Alternative ... ce ne sont que les codecs et ca te permet de lire ca dans un lecteur comme Media Player Classic par exemple.

Ca se trouve ici :
    http://www.k-litecodecpack.com/

A titre indicatif, il y a aussi QuickTime Alternative sur ce meme lien qui rempli les memes fonctions.

Cependant je ne peux que t'approuver et j'encourage tous les diffuseurs ici présent à encoder en XviD / OGG Vorbis ... ou à défaut d'y arriver en DivX / MP3. Ainsi toutes les plateformes informatique pourront profiter des courts présentés ici même ....

A+

14. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que ce soit real player ou bien quicktime, et ce, même s'il ne s'agit que des codecs, je ne les installerais jamais. Je préfère les formats universels qui conviennent à tous.

15. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dommage, car tu rates d'excellents courts. Il n'y a qu'à aller voir sur Mouviz.com ou ciné courts et tu t'apercevras que les lecteurs universels sont justement ceux que tu dénigres, tout simplement parce que, contrairement à toi, nombre de gens recherchent la simplicité (Real Player pour le RM, Quicktime pour le Mov etc...) Comme on dit, chacun chez soi et les ... tu connais la suite.

Ben oui, quoi, open your mind !

Chargement...

Partager cette page