module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notre dernier Clip maison... vos avis (un chouilla déjanté lol)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elithewood, 28 Août 2016.

Tags:
  1. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous,
    voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litre de café :p
    Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu

N'hésitez pas a commenter les copains :)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Brillant comme d'hab ...rigoureux comme un des précédents tout dans l'axe ....le boulot a du être monstrueux dans le salon !

#2 homero, 28 Août 2016
    Dernière édition: 28 Août 2016
  3. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Sympas les petites images sur scène ! Bravo et bonne continuation !

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , comme les autres , j'ai beaucoup aimé . j'adore les casquettes qui tournent sur les têtes des zicos . Bon , j'espère que tu vas pas tomber sur un pt'it jeune qui va te demander des détails sur les effets car t'en a pour 100 plombes en explications . Bravo , un travail de fourmis j'imagine et le résultat est à la hauteur .

• Amusant Amusant x 1
  5. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Excellent :cool:

6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 992 / -26
    Pareil ...pas ma tasse de thé , mais ce truc foutraque semble d'une rigueur redoutable d'où se dégage une certaine harmonie..
    Combien d'hectolitres de café ? :rolleyes:

#6 AQW333, 31 Août 2016
    Dernière édition: 9 Septembre 2016
  7. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello, deja un grand merci pour avoir pris un peu de votre temps pour jeter une ou deux oreilles et quelques yeux ic bas :)
    J'essai de passer plus souvent ici mais il me faudra en ce moment des journées a rallonge...

homero :oui gros boulot mais que du plaisirs alors ca va.. en faite non comme tout le monde a la fin on s'arrache les cheveux sur les details qui coincent mdr. oui par contre tout dans l'axe... je suis un peu contraint a cause de l'utilisation du fond vert mais je réfléchi pour les prochains à tenter de dynamiser la partie prises de vue etc

MAgiedelimage :
    oui comme on a pas mal d'image live du coup c'était un petit clin d'oeil :)Merci à toi !

Counonsec : Merci !!

jakovideo : Alors c'est amusant car c'était l'une des premieres idée de la video les casquettes.. et arf, c'était aussi l'un des trucs les plus long a découper mdr.. et pour les effet oui surtout que je suis pas certains d'être très conventionnel dans certains passages mdr. Merci à toi !

AQW333 : "ce truc foutraque semble d'une rigueur redoutable" ca me plait bien cette vision lol. et pour le café j'ai explosé la senseo mdr (et les paquets de clopes aussi mdr)

Désolé pour les message en gras et pas en gras.. c'est juste que je sais pas bien comment je me suis démerdé mais au final je maitrise pas bien les subtilité des forums lol sur la mise en page huhu

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Ben moi c'est ce que j'aime bien :good: .. tu avais déjà fait un autre truc tout dans l'axe ... ça donne un cachet pas ordinaire !

9. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour ma part je trouve que la musique est bien au dessus du clip. on sent des influences de RATM et red hot chili peppers par contre ça se ressent pas dans le clip. certainement dû au manque cruel de moyen des musiciens → 5000€ de matos dans une caisse à 300€ pour un cachet de 50€ sur un concert ça fait pas beaucoup pour rentabiliser tout ça... ne lâche rien ça viendra peut-être un jour le succès

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il y a du boulot , c'est propre !

11. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +288 / 1 213 / -7
    Rien à redire. C'est déjanté du début à la fin...Bad Robot! C'est vraiment bien fait. Enfin quelque chose qui nous détend dans ce monde d'intellos à la ramasse. A recommander, je vais mette le lien pour ceux qui font des films avec moi.

12. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Ptin après avoir lu l'intro super modeste, je me suis pris une sacrée claque : en tant que musicien amateur, j'adorerais réaliser des clips pareils. C'est drôle, c'est original, c'est efficace ! Tiens, je vous fais gagner un abonné et un pouce bleu comme bravo ! Quant à la musique, je la trouve sympa, mais je suis pas fan du mixage des voix, et du mixage de la guitare aussi.

13. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Ta mère/copine/femme a pas du être contente de faire passer une vache dans le salon... en plus y'en a deux !
    Super, quel boulot !

14. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    TSEUK : :) héhé, l'avantage d être divorcé mouhahahah.MErci

DJPESSOA : ben ecoutes un grand merci à toi, pour le mix je suis d'accord, la guitare semble un peu hors phase il faudra que je me penche la dessus tu as raison

VIDEO92 : MErci :) je crois que c'est un peu notre leitmotiv .. tenter de faire du mieux possible en gardant a l esprit qu on doit s'amuser pour le faire (bon ok parfois on s'engueule aussi mdr)

SNOOKZILLA : c'est amusant les avis different sur ce point, certains ont pas accorché du tout a la musique (bon après question de gout on discute pas lol), pour le reste et la phrase sur le musicien .. oui c est souvent vrais lol
    Merci a toi

15. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Avec les crises conjugales et conjuguées du couple et du lait, une vache qui s'en va et une autre qui s'installe, c'est déjà une pension alimentaire assurée ! Je me demande si ça va marcher au tribunal pour éviter d'être soi-même la vache à lait?

#15 homero, 22 Septembre 2016
    Dernière édition: 22 Septembre 2016
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page