module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notion d'image clé

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par romane, 23 Janvier 2007.

1. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutante en montage et - je sais que c'est la base de la base mais bon - je ne sais pas comment créer une image clé. J'ai essayé d'apprendre en lisant l'aide FCP mais tout ça n'est pas très clair.
    Donc j'ai besoin de savoir comment créer des images clé dans une photo que j'ai importé dans FCP afin de pouvoir produire un effet de déplacement dans la photo. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je galère là dessus, je perds un temps fou à essayer de trouver toute seule mais je n'y arrive pas.:help: :help: :help:
    Je vous remercie de votre aide.

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Romane,

Pour les images clefs, c'est facile. Après avoir importer ton fichier dans AE, tu le glisses sur ta time line. La tu cliques dessus et tu tapes "P". Sous ton fichier vont apparaître les paramètres de "position". Pour mettre la première image clef, tu cliques sur le chronomètre à gauche de "position" pour en ajouter d'autres, tu te déplaces sur ta time line et ensuite soit tu modifies directement les paramètres et AE te crée une nouvelle image clef, soit tu cliques dans le petit carré vide dans la colonne à droite de "position".

Voilà j'espère que ça te permetra d'avancer.
    Bonne journée

3. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,