module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notice téléviseur SONY

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par james3, 3 Février 2005.

Tags:
  1. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dispose pas du manuel d'utilisation du TV SONY KV25FX30B
    Qui pourrait me renseigner sur les fonctions des 2 Peritel:
    <-> 1 > ***
    et <-> 2 > 2
    ainsi que leur commande?
    Je souhaite faire cohabiter Lecteur enreg DVD et magnetoscope
    Merci

2. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas spécifiquement ce téléviseur mais il doit être comme les autres...
    Sur un téléviseur, les péritelles ne sont que des entrées :
    - la prise péritelle 1 correspond généralement à AV1 et est de type RGB (meilleure qualité des couleurs)
    - la prise péritelle 2 correspond généralement à AV2

Je te conseille pour avoir la meilleure qualité d'image de connecter ton dvd à la péritelle 1... Mais rien ne t'empêche de faire l'inverse. Tu peux également brancher ton magnéto sur ton graveur dvd au niveau de la prise péritelle entrée (pour le lire, il te faudra alors te mettre sur la chaine ext ou cam de ton graveur)

3. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Notice TV SONY

Merci à tous: Super sympa
    J'avais malgré tout un cas peut-être un peu particulier car je recopie actuellement toutes mes cassettes, VHS Magneto et Camescope, sur DVD. Pour cela je veux conserver mes raccordements de reception Tv Canal Satellite et hertzien (pour ne pas avoir à connecter et déconnecter trop souvent ces inaccessibles et peu mécaniques Péritel), mais aussi pouvoir, en dérivation, entrer sur DVD (Sharp) les signaux du Magnéto (TurboD Philips) lors de la recopie de ces cassettes.
    Hormis la solution de pa

4. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous: Super sympa
    J'avais malgré tout un cas peut-être un peu particulier car je recopie actuellement toutes mes cassettes, VHS Magneto et Camescope, sur DVD. Pour cela je veux conserver mes raccordements de reception Tv Canal Satellite et hertzien (pour ne pas avoir à connecter et déconnecter trop souvent ces inaccessibles et peu mécaniques Péritel), mais aussi pouvoir, en dérivation, entrer sur DVD (Sharp) les signaux du Magnéto (TurboD Philips) lors de la recopie de ces cassettes.
    Hormis la solution de pa >>>>>>>>>>>DESOLE,JE REPRENDS APR7S FAUSSE MANIP>>>>>>>
    de passer par les entrées coax COMPONENT Scart ou câble S-VIDEO n'ai pas trouvé la cobinaison valable
    Merci aussi "eric.d" pour la doc
    Bye

5. james3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes very but not so much!
    Merci je compare avec mes manips et m'en inspire si j'ai pb
    Bye