module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notice technique U-matic

Discussion in 'Divers vidéo' started by alleretour, May 17, 2007.

Tags:
  1. alleretour

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment personne pour me donner un petit coup de pouce, une piste, un shéma ,,,???

mon précédant message toujours sans réponse :

bonjour,
    mon problème est le suivant - j'ai récupéré un U-matic Sony VO 5800 PS, pour visionner quelques bandes - je ne sais pas si c'est suite au transport mais : au lancement, le tambour se met normalement en route, les guides prennent la bande mais celle-ci, arrivée au bout du chemin continue encore (ne se tend donc pas ) et la machine se met alors en stand-by - je dois éteindre 2 fois l'U-matic pour que la bande revienne un peu à chaque redémarrage et la 3eme fois le stand-by est déverrouillé et je peux récupérer ma cassette .... et recommencer la manip sans changement de ce qui précède ; ou puis-je regarder et éventuellement intervenir ?? merci par avance des conseils (impossible de trouver sur internet un shema ou doc technique de cette machine qui me permettrait de mieux comprendre ce qui empêche le bon fonctionnement ou quelle usure de pièce ou quel ressort ou courroie, etc ...)

Attached Files:

2. bignou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    quand tu as reçu ton U MATIC avait il été un peu cabossé pendant le transport ? question bête mais j'ai eu des problèmes avec le chargeur de k7 qui était un peu voilé sur le 9850 qui venait d'angleterre.Le chargeur se demonte facilement il y a deux fins de course un laléral à droite au dessus du petit moteur et un derriere coté crochet de relevage de la k7.Si c'est dereglé le mecanisme se met en route mais revient aussitôt, regarde un autre reglage si la k7 a du mal à sortir il faut desserer les vis qui sont au dessus du chargeur ceci est du à l'ensemble mecanique legerement voilé .Cela se redresse facilement car c'est de la grosse mecanique on peut travailler avec des gros doigts.
    jean-yves

3. francois78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai un service manual de VP-5040 qui est une version lecteur proche du VO-5800. La mécanique et les ajustements sont les mêmes. C'est une doc épaisse mais je peux faire la copie de quelques pages (sur une bonne centaine) qui concerne des ajustements mécaniques pour qui ça intéresse, à condition de s'armer de patience. :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous