module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notice NV GS 75

Discussion dans 'Panasonic' créé par titi95, 16 Août 2005.

1. titi95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait l'aquisition d'un gs 75 au canari pendant les vacances et, a ma grande surprise pas de notice en français dans la boite je me dit pas grave je vais la telecharger une fois rentré!
    alors hier je suis allez sur le site et lorsque je selectionne manuel d'utilisation il me dit qu'il n'y en a pas en français! je trouve sa un peut laborieux quand meme!
    du coup j'ai envoyer un email a panasonic france afin qu'il m'en envoye un par mail ou par courrier.
    je suis dans l'attente de leur reponse.
    Si quelqu'un trouve un lien sur le net qu'il me fassent signe. car pour ce qui concerne l'utilisation de base sa va mais pour les utilisation en manuel c pas la meme.
    mauvais points pour panasonic!

2. titi95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai eu une reponse apres quelque menace donc pour ceux que sa interesse faut aller sur le site belges!
    Site belge

3. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut titi!
    je pars vivre aux Canaries d´ici un mois et je voudrai savoir ou as tu acheté ton Pana nvgs75.. ¿satisfait de l´achat? Moi j´avais le nvgs 120 et á part le gros handicap pas de map trés content. Maintenant je compte acheter un modéle similaire. Mais le 75 n´arrive pas trop a me convaincre, a parte le prix a moins de 500 euros sur un site espagnole.
    Merci a +

4. titi95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entierement satisfait du camescope depuis desoler de repondre seulement maintenant.pour le lieux d'achat c'etais VISANTA à playa las américa.je l'avais acheté a l'epoque 540 euro

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous