module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notice du TRV900

Discussion dans 'Sony' créé par gsx-pi.r, 6 Septembre 2004.

Tags:
  1. gsx-pi.r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

je recherche la notice en francais du sony TRV900 car je l ai acheter lors d un voyage au japon donc il est tout en japonais et a l aide de la notice j aimerai changer la langue (au moins l anglais) donc si vous aviez une notice ,merci de m indiquer la marche a suivre ..

Merci d avance

2. gsx-pi.r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne ???:perplexe:

:help: :help: s il vous plait

merci

3. Vidébas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    langue

Je viens de parcourir le mode d'emploi qui est franco-néerlandais et je ne vois rien sur le changement de langue, qui est l'anglais dans les deux cas.
    Par contre il est précisé que le camescope est PAL et que l'on ne peut visionner sur un téléviseur Pal que dans les pays indiqués dans une liste en dessous. Le Japon est en NTSC... Donc il ne semble pas avoir de commutation accessible entre les deux systèmes.
    Il existe un site anglais d'un fanatique du TRV 900 dont j'ai perdu l'adresse. Mais j'avais du la trouver sur le Repaire. Fais une recherche (sans doute dans les archives car ça doit dater un peu...)
    Bon courage...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous