module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

norme ISO ou UDF?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par zalex, 7 Juillet 2006.

Tags:
  1. zalex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Après avoir réalisé un projet avec Première Pro, je le multiplexe à l'encodage (Adobe Média Encoder): j'obtiens un fichier mpeg avec un icone windows média.

Puis je souhaite le graver avec Néro. Mais les formats ISO (DVD-ROM, DVD Vidéo,...) n'acceptent pas les fichiers supérieurs à 2 Gigas, or le mien fait presque 4 gigas.
    J'essaie donc de graver en UDF (DVD-ROM), mais là, plus de fichiers AUDIO_TS ni VIDEO_TS. Je grave quand même, mais impossible de lire le DVD sur une platine de salon.

Comment faire?

Merci d'avance.

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es en train de faire un DVD.
    tu dois donc, avant de graver "l'authorer", c'est a dire, le mettre a la norme des DVD:
    menu, vob, ets...
    Et cela se fait avec un logiciel d'authoring...
    En general, les dernieres versions des logiciels de montage incluent un logiciel d'authoring, qui prend directemrnt tes videos a un format quelconque, (en general, on prefere directement en sortie de projet, donc en DV), et qui se charge de l'encodage mpeg2, de la creation des menus, et de la mise a la norme DVD...
    Mais tu ne dois pas passer par un intermediaire au format Windows Media, qui te fait perdre de la qualite.

Je ne connais pas Premiere Pro...ca m'etonnerait qu'il t'oblige a cela..
    Et il me semble avoir vu que PP est fourni avec Encore DVD comme authoring???

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page