module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NOOS+magnetoscope+Transmetteur Récepteur

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par stokolan, 31 Octobre 2005.

Tags:
  1. stokolan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide concernant mes branchements
    SALON
    TV
    Noos
    Magnetoscope Akai
    Transmetteur Philips VL1200
    CHAMBRE
    TV
    Magnetoscope
    Récepteur Philips VL1200
    DVD mustek
    Je possède une multi péritel si besoin est.
    J'ai des soucis concernant les branchements de mes appareils.
    J'espère avoir la chance d'obtenir de l'aide de l'un d'entre vous.
    Merci d'avance
    Stokolan
    :perplexe:

2. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Et tous ce matos vous le vendez combiens?

Il est temps d'arreter les blagues , je suppose que vous voulez envoyer le signal noos (salon) vers la chambre sur tv.Pour commencer vous branchez le transmetteur a l'arriere du decodeur noos (si vous avez juste une peritel derriere noos utilisez la multi peritel ) choisissez un dES 4 canaux sur le transmetteur.
    Dans la chambre le recepteur sur le meme canal que l'emetteur (evident ) le brancher a une entree video de la tv . C'est tout concernant le branchement ....... Oups j'ai oublie quelque chose le deport de telecommande , sur l'emetteur vous avez un cable noir avec 2 petites led IR a mettre devant chaque appareil a commander a distance dans ce cas devant le decodeur NOOS.
    Essai :
    Vous allez dans la chambre avec la telecommande de noos , vous appuyez sur le bouton pour allumer celui ci vous fonsez au salon pour verifier que cela a bien fonctionne.Si ok on retourne dans la chambre et on allume la tv on choisie la bonne entree video . Stooooooooooop on as oublie d'allumer le transmetteur , retour au salon pour l'allumer un petit voyant rouge s'allume .On retourne dans la chambre (j'espere qu'il n'y yas pas 3 Km entre ces 2 pieces ) on allume le recepteur meme topo que l'emetteur un voyant .......... sur la tv on choisie la bonne entree video (je sais je me repete , ca doit etre la vieilesse ) normalement si vous avez suivie ces operations vous devrez avoir la video et l'audio de noos sur votre tv de la chambre.

Merci d'avoir lu jusq'ici. Desole mais je me relie pas c'est trop long .

Bye

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ces systèmes sont séduisants sur le papier mais en réalité inutilisables. J'en ai installé. Les utilisateurs abandonnent vite...

Mauvaise qualité de la transmission; qualité variable; pas de possibilité de choisir la chaîne de son choix sur le TV esclave. J'arrête là car, pour les connexions, la galère est bien décrite par pierrecil.

Bob

4. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrais j'ai oublie de parler de parasites . Attention les microondes et le wifi utilisent la meme frequence , il peut avoir des parasites entre l'emission et la reception de ces appareils s'il sont pas bien isoles (je pense) .J'ai eu un soucis avec un transmetteur de sous marque et mon installation wifi, l'image recu a la tv etais parasite en meme tmps le dibit du wifi etais quasi nul.Aussitot j'eteignais un de ces ensembles celui qui restais allume il fonctionnais tres bien.Apparemment le VL1200 il ne brouille pas mon wifi.

Bye

5. stokolan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Ok, tu n'as pas été trop long et lieux vaut se répéter je te remercie mais mon problème n'est pas le transmetteur récepteur ça c'est Ok cela fonctionne et pltôt bien.
    Mais je ne peux pas enregistrer à partir du décodeur NOOS avec le magnetoscope du salon.
    Moi aussi c'est peut être la vieillerie, je suis peut être un peu lourde mais cc'est ainsi.
    Merci encore pour l'aide, et bonne soirée.
    Stokolan

6. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou c'est encore moi , je vais esseyer d'etre court
    Dans mon premier message j'ai presque traite ce probleme (j'ai bien dit presque puisque j'ai pas ete clair)
    "Il est temps d'arreter les blagues , je suppose que vous voulez envoyer le signal noos (salon) vers la chambre sur tv.Pour commencer vous branchez le transmetteur a l'arriere du decodeur noos (si vous avez juste une peritel derriere noos utilisez la multi peritel ) choisissez un dES 4 canaux sur le transmetteur."
    Je vous ai conseille d'utiliser la multi peritel , j'ai oublie de vous preciser ce qu'il faut brancher dessus. Sur un emplacement il faut brancher le magnetoscope et sur un autre l'emetteur du transmetteur.Ce qui vous permetteras de pouvoir enregistrer au salon les programmes noos et en meme temps renvoyer le signal a la chambre.

Je trouve que c'est encore long et donc je ne me relie pas .

A +

7. stokolan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vais tout rebrancher comme vous me l'indiquez.
    Merci encore c'est gentil à vous.
    Bonne soirée
    Stokolan

8. stokolan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Un petit message qui s'adresse Ã_ Pierrecil.
    Merci pour tes infos. j'ai fais mes branchements comme tu me l'as indiqué tout fonctionne correctement. Cela méritais d'être dit.
    Merci encore de ton aide, et bonne soirée
    Stokolan:
    :bravo:

9. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir stokolan

Message recu , je suis tres content pour vous.

Bon visionnage et revenez des que vous aurez d'autres questions.

Chargement...

Partager cette page