module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

noobs en détresse

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pikachufr, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. pikachufr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

voilà je débute totalement avec adobe audition, je cherches à faire des montages sonores du genre voix déformée...

1 Je voudraios transformer une voix en une du type voix de bébé, du genre françois pérusse et les dix minutes du peuple si certains connaissent...

2 Est il possible avec ce logiciel d'analyser une voix comme par exemple dark vador, d'enregistrer comme un filtre et de l' appliquer ensuite ?

Si un âme généreuse veux bien m'expliquer la démarche à suivre ! Merci à tous ! :help:

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    86
    Mince ? François Pérusse c'est 10 minutes maintenant ? Quand j'étais djeun, c'était 2 minutes. Le peuple tenterait-il de prendre le pouvoir ?

Bon, c'est tout bête, il suffit d'accélerer la piste audio, ça augmente la fréquence. Il existe aussi des outils qui permettent de rendre la voix plus aigue sans changer la durée, mais cela ne marche correctement qu'à petite doses.

Pour le "Luke, je suis ton père", je ne sais pas. Avec un gobelet en plastique peut-être ? :D

3. pikachufr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    autant pour moi ! Excusez de l'erreur pour les 10mn !!!:D

Merci pour le tyau !

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous