module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Non détection de camescope pour capture HD sur magix video deluxe 2008 plus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jojosuku, 15 Juin 2009.

Tags:
  1. jojosuku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je reposte un message sur mon problème en actualisant mes données. On ne m'avait pas répondu pour mon dernier message. SVP j'ai vraiment besoin d'aide pour configurer, je débute et je suis bloqué pour l'instant.
    Je ne peux pas capturer en HD avec magix video deluxe 2008 plus.
    J'ai pourtant un processeur i7, 12Go de ram, une super carte graphique bref le problème n'est pas matériel.

Voici la description de la non détection de mon périphérique camescope quand j'essaye d'enregistrer (capturer) en HD. Mon camescope est une SONY FX7, je précise que mes pilotes sont à jour ainsi que ma version de magix auquel j'ai installé le patch de mise à jour. Le branchement est en firewire 400 qui fonctionne tout à fait normalement. La FX7 est elle-même bien configurée pour que la connexion ilink marche, la preuve est que le downconversion marche en PAL.