module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nombre d'ips entre dv et mpeg2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par floflal, 19 Juillet 2003.

Tags:
  1. floflal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !!

j'ai écumé les fonctions recherche avant de poster car je sais que c'est une question que beaucoup de gens posent mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes alors je me risque à la poser ici...c'est très simple, j'importe de la vidéo en dv sous première donc en 24 images/sec. progressives, je l'exporte sous video premiere server vers tmpegenc et là je me dis qu'il y a un problême puisque le svcd que je veux faire utilise 25 images/sec. je sais qu'il y a une opération qui s'appelle le pulldown mais j'ai pensé qu'en demandant à tmepgenc de faire un svcd il le fait automatiquement (mais j'en suis quand meme pas sur...). donc ma question est simple, comment savoir si ma video exportée de premiere et compressée avec tmepgenc a subi cette opération qui lui permettra de ne pas avoir d'images trop longues ou trop courtes ??
    merci d'avance pour vos réponses...et desolé si on vous a deja posé la question...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page