module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nombre d'installations max pour les produits Magix

Discussion dans 'Magix' créé par xhonnor, 9 Juin 2009.

1. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Naturellement, pour éviter les piratages des logiciels, une activation de certaines fonctions par Internet est nécessaire.
    Mais le nombre d'activation possibles pour une fonction donnée est de 5 max.
    C'est à dire que vous ne pouvez pas installer plus de 5 fois le même produit.
    Alors que faire pour des gens comme moi qui rechargeons les OS tous les mois, ou tous les 2 mois ???? Et donc qui doivent réinstaller pour la sixième fois Video Deluxe Plaus 15 ??

2. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Bonsoir "xhonnor",

J'avais le chiffre de 3 activations au maximum et en ligne ensuite il faut contacter le support technique pour activer une nouvelle et dernière fois.
    C'est une pratique courante chez de nombreux éditeurs.

Mais pourquoi autant de rechargements d'OS surtout sur une machine en principe dédiée principalement au montage vidéo ?

@+
    DéDé

3. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Bonjour

Non, c'est 5 fois ....
    J'ai essayé Windows 7, 2 ou 3 fois, avec des configs différentes, et une installation de mes logiciels pour étude de compatibilité.
    Puis Vista, j'ai du l'installer 3 fois, mon portable a rendu l'âme, et mon poste fixe a changé de carte mère et de processeurs, bref on devrait pouvoir faire évoluer souvent ses postes sans compter le nbre d'installations des logiciels achetés dans le commerce et sans rendre compte!!
    D'ailleurs seuls les produits Magix me causent des soucis.
    Pour Pinnacle Studio 12, la Hot Line a très bien compris et ils m'ont donné des clefs d'activation non limitées.
    La Hot Line de Magix a aussi compris, et je dois envoyer un mail à une certaine adresse pour obtenir une étendue de mes nbres d'installations possibles.
    Je vous raconterai la suite ...

4. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Enfin reçu un mail de Magix m'informant que mon nombre d'activations possibles a été augmenté.
    Mais c'est quand même lourd.

5. visker65

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Le fait est qu'il serait malin de proposer un logiciel avec une clé physique
    (clé usb ou dongle de toute sorte)
    Cela permettrait toutes les installs
    à plus

6. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Et bien non, malgré ce mail reçu de Magix support je n'arrive pas à réinstaller Magix ..
    En ces temps de migration d'OS, c'est assez pénible.
    Là j'en ai marre, je pense changer de logiciel et passer à Adobe ou Studio que l'on peut réinstaller un très grand nombre de fois.
    Magix est trop contraignant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous