module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nombre d'heures de fonctionnement

Discussion dans 'Panasonic' créé par bevel, 20 Juin 2007.

1. bevel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Alors voilà je possède une PANASONIC HVX200 et en regardant dans les menus je suis tombé sur le nombre d'heures durant lesquelles la caméra a fonctionné. Deux questions se posent à moi: s'agit-il du nombre d'heures où la caméra est allumé ou s'agit-il du nombre d'heures où la cam a servi en enregistrement ?
    Autre question, il est indiqué 835h dans mon menu est-ce un cumul d'heures très elevé et par conséquent dois-je m'attendre à des problèmes technique ?

Merci pour vos réponses

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wow! T'as encore plus d'heures au compteur que moi (j'en suis à 540h), qui pourtant utilise ma HVX de manière plus qu'intensive :) Chapeau!

Bon, une chose est sûre: ce n'est pas le nombre d'heures d'enregistrement, vu que j'ai shooté un grand maximum de 150 heures de rushes (combinaison de DV et de HD) avec elle... Donc, j'en conclus qu'il s'agit bien du nombre d'heures où elle est restée allumée.

C'est un cumul plus que raisonnable (sauf si tu me dis que tu n'as pas shooté plus de 50 Heures avec elle). Je préconise en général une révision (nettoyage des têtes, etc.) toutes les 150 heures d'enregistrement sur bande... Mais à toi de voir... Peut-être n'utilises-tu (quasi) jamais son deck mini-DV? Si c'est le cas, pourquoi devrais-tu t'en faire tant que tu n'as pas de problème?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous