module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nom longs tronques sous windows 2000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jbd, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila je viens de reinstalle windows 2000 sur un pc sous windows 98 et la lorsque j'ai voulu revoir mes photos de plantes que j'avais fait sous acdsee 4 tous les noms de mes photos etaient tronquees comme ce sont des longs noms en latin jke ne sais plusles identifier plutot genant
    comment faire apparaitre le nom complet sous mes photos dans acdsee
    quel utilitaire ou soft a utiliser
    a bientot merci

2. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien, je pense, mais pas sure, que quand tu es passé de win98, à 2000, tu as conservé le systeme de fichier en fat32. win2000,
    apprecie pas ce genre de fantaisie en gnl. ntfs est moins rapide, mais bcp plus securisé, à ce qu'on dit....j'imagine qu'en prenant un prog de conversion de partition, ca doit pouvoir se faire sans trop de tracas.

c pas un probleme reddhibitoire, ca doit pouvoir se corriger assez simplement.

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci de ta reponse et je pense que cela sera dur a recuperere et c'est sur que c'est au moment ou je suis passe de win 98 a 2000 que cela a foire mais je n'arrive pas a recuperer
    les longs d'origine je me demande s'il existe une appli qui fait cela

a+

Chargement...

Partager cette page