module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nom du film

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 7 Mai 2014.

1. babaorum

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Hello,

Est-il possible d'éviter d'avoir .Movie. dans le nom du film qui est sauvegardé ?
    Certains logiciels n'aiment pas avoir deux '.' dans un nom de fichier.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :perplexe:

Movie n'est présent que dans le nom du projet sauvegardé avec une syntaxe de terminaison ".Movie.axp"

aucun des fichiers que j'exporte intègre le terme Movie. Tu crées le nom que tu souhaites pour les fichiers exportés .

3. babaorum

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    C'est ça le pb, oui effectivement lorsque tu exportes en n'utilisant pas le nom par défaut du projet (en décochant la case), mais c'est très pratique ,est-ce qu'on peut changer cette syntaxe de terminaison par défaut ? et ne garder que le .axp au lieu de movie.axp ?
    Merci

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pour avoir une réponse , fais un essai sur un projet test .

5. babaorum

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Ben c'est justement ma question, je n'ai pas de réponse , quand j'exporte avec cochée la case 'se servir du nom du projet' on a ;movie.axp sinon on donne le nom qu'on veut. Ce que je demande c'est est-ce qu'il y a moyen de paramétrer cette terminaison de nom par défaut que tous les projets ont ? il semble que non j'ai testé en sauvant un projet en virant le .movie il le rajoute quand même à la sauvegarde, pas le choix ! dommage ...

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je ne vois pas où est le problème . Suppose que sur ton ordinateur sont installés plusieurs logiciels de montage , plusieurs versions d'un même éditeur mais non compatible. Cette syntaxe spécifique à ton logiciel permet d'accéder rapidement à un projet sans confusion. De plus la gamme de St16 et St17 possède une sauvegarde automatisée performante qui permet de te proposer de re-ouvrir ton projet en cas de crash. Chose difficile à proposer si le logiciel confond des projets différents .

7. babaorum

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Non c'est pas un gros pb c'est clair, c'est juste un pb de workflow ... pour éviter un clic et d'éditer un nom de film d'export.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous