module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

nom de fichier

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ionl, 19 Novembre 2008.

Tags:
  1. ionl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    :help:
    pour effectuer un dérushage précis de mes K7 (numériser que ce qui m'intéresse), j'utilise bien sûr la fonction "capture par lots" (F10). Lorsque je rajoute à la liste de capture (ctrl+B), la destination et le nom du fichier sont d'office proposés, à savoir dossier racine créé lors du nouveau projet en ce qui concerne la destination et Capxxxx_000.avi pour le fichier.

Même en changeant manuellement ces 2 indications dans la 1er plan de la liste, ça n'influe pas sur les suivants.

Y a t-il un moyen de pallier à cela, d'imposer à cette liste de capture par lots la destination des fichiers à numériser et le nom des fichiers que l'on souhaite ?

En fait, ce que propose la fenêtre "Saisir le fichier de capture" (F9) lorsqu'on veut numériser une K7 sans dérushage au préalable, est-ce qu'on peut avoir la même chose en "Capture par lots" (F10) ?

suis-je assez clair ? :unsure: merci pour vos réponses :jap:

ionl

2. ionl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon , j'ai trouvé :-)

pour ceux que ça interessent :
    une fois votre liste de plans dérushés/selectionnés dans votre fenetre "capture par lots" (F10), vous sélectionnez toutes la liste en veillant à cliquer sur l'icone dossier de la derniere ligne de la liste et la fenetre pour la destination apparait. Ainsi vous choisissez cette dernière et le nom pour les fichiers.

merci !
    de rien...

Chargement...

Partager cette page