module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] noise et pixelisation

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by sonicge, Jan 3, 2010.

Tags:
  1. sonicge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

je filme avec une Canon Gl2, et je monte sur premiere cs4,
    j'importe mes vidéos en dv/dvcpro ntsc 16:9 entrelacé qualité réglée a optimal je stock tout sur mon disque dur externe, mais les vidéos ont beaucoup de ''noise'' et sont un peu pixelisé, je croyais que c'était par manque d'éclairage mais l'image est assez claire...et le dernier concert que j'ai filmée j'ai mit beaucoup d'éclairage...résultat le même problème de ''noise'' et de pixel.
    Je ne suis pas une pro en format d'importation, et d'exportation mais j'ai été voir sur quelques sites et j'ai essayée quelques formats d'importation mais c'était pire au niveau de la pixelisation...

si vous avez une idée d'un setting qui aurait pu causer cette qualité ou autre chose qui pourrait avoir un effet sur la qualité de la vidéo a laquel je n'aurait pas penser de vérifier....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page