module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Noir et Blanc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par briac, 24 Août 2005.

Tags:
  1. briac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis sous avid x press pro. Y a t il une fonction pour passer un plan en noir et blanc? Si cette fonction n'est pas automatisé auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment faire pour avoir cet effet en bidouillant les color correction.

merci d'avance

Briac

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas dans la Color correction puis tu enleve tout la saturation puis le tour est jouer :) si tu veux avoir ta séquence au complet tu applique la corection sur une nouvelle piste vidéo en haut de toutes les autres (directement sur le filler) puis ca va l'appliquer partout.

@lp
    Sam

3. briac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thanks

Merci bien. Dans la nuit j'étais tombé sur cette solution aussi. J'ai fait mes tests et c'est con de passer en noir et blanc des séquences qui ont été bien éclairé. :rolleyes:

Briac

4. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: thanks

C'est certain que faut pas mettre en noir et blanc pour mettre en noir et blanc comme avec le grain, tu en met pas pour montrer que tu est capable d'utiliser des effets mais pour aller chercher une texture visuel qui va être justifier dans les circonstances de ton vidéo. Si non, juste a t'acheter une vieille caméra de basse qualité et tout tes images vont toujours avoir du grain et être en noir et blanc.....

@lp
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page