module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Noir et blanc / Couleur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AL 39, 4 Janvier 2005.

Tags:
  1. AL 39

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, juste une petite question, si quelqu'un peu m'éclairer? Lorsque je fais une capture depuis mon magnétoscope je la retrouve en noir et blanc quelque soit le mode choisi (pal ou secam) mais ceci n'est valable qu'en utilisant la connexion S-vidéo, si par contre je passe en composite là pas de problème tout est ok. Pour la qualité j'aimerais utiliser le S-vidéo, alors si vous savez...

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me suis fait devancer par le grand .....

Alors je me contente de compléter.

La très grande majorité de magnétoscopes ne sont pas cablés SVHS sur leurs sorties Péritel.
    Seuls certains modèles haut de gamme le sont, et ont en général aussi une sortie SVHS 4 broches.
    Ces modèles tendent à disparaître depuis l'avènement du montage sur ordinateur.

Tu n'as donc (comme moi, avec un scope qui m'avait couté 4000 Frs à l'époque) que le choix du composite.
    Avec de bonnes bandes, bien enregistrées, la perte est minime.

A+, clopin

3. AL 39

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien voilà, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros, en effet je n'ai pas de S-vidéo en sortie magnéto, je me connectais sur la peritel in/out , merci beaucoup pour vos informations, il vaut mieux 1 qui sait que 1000 qui cherchent. Merci encore et bonne année vidéo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page