module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Noeud de Davinci resolve n'affiche pas la modif

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Toncka2004, 29 Juillet 2023.

1. Toncka2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problème avec la page Étalonnage de Davinci resolve. Je commence mon étalonnage et tout va bien. Viens un moment totalement aléatoire ou quand je fais de modification sur un noeud le résulta final dans le visualiseur ne s'affiche pas. Mais, quand je vais Command/Ctr-Z la modification s'affiche. Mais, je dois faire ça à chaque modification. Je me demande si c'est pas la conversion d'espace colorimétrique qui ne suis pas parce qu'elle dois faire le rendu à chaque modification... Si vous avez une solution je suis preneur!

Info technique: J'ai un Macbook pro M1 Pro de 2021 16g (je voix pas pourquoi ça serait mon ordi le problème)

Bonne fins de journée!

2. Toncka2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui, un autre chose!
    La modification ne veut pas se désactiver quand je désactive le noeud!

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +716 / 4 118 / -88
    Puisque tu utilises DVR, autant poster ta demande dans le forum dédié à DVR !

Je déplace.

• J'aime J'aime x 1
  4. allfa

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Bonjour,
    J'ai le même problème... notamment quand j'utilise un masque.
    la correction s'affiche lorsque je crée un nouveau noeud "vierge"... mais j'ai l'impression que cela provient peut être du fait que je ne comprends pas dans quel ordre faire les modifications (masque puis corrections ou corrections puis masque... si bien qu'après plusieurs corrections mon résultat ne s'affiche plus

• J'aime J'aime x 1
  5. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    bonjour , il faut vérifier que la continuité de la chaine des vecteurs entre les nœuds et le départ & arrivée.
    Chaque nœud peut se désactiver facilement en cliquant dessus.
    Et dans la time-line de la page étalonnage, vérifier si le curseur est au bon endroit. J'espère que cela vous aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page