module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NOD contre NORTON

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par coco94, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Apres avoir déinstallé norton pour installer NOD,
    Mon pc blique la souris ou et tres long a redemmarer.

Je reinstalle windows via cd resto...

Toujours pareil...

1 Comment se fait il qu'il y aie encore un con flit entre nod et norton apres une reinstalle ????

2 Voyez vous autre chose???

Merci,

Mike en pleine galere...

2. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi changé Norton Internet Security pour Nod32 et Outpost Firewall Pro de Agnitium.
    J'ai effectué la désinstallation de NIS sans aucun probléme a l'aide de Installer/Désinstaller de XP.
    Ensuite j'ai passé un coup de JV16 PowerTools pour nettoyer la base de registre puis j'ai installé Nod32 sans aucun problème.
    Il est probable que dans ton cas la désinstallation de Norton se soit mal passée. Il faut savoir que Norton est une véritable sangsue qui colle des "infos" un peu partout dans le disque.
    Si la désinstall se passe mal il faut aller sur le site de Norton qui donne un processus pour remettre au propre ton micro.
    Tu peux aller sur ce lien qui peut te donner des indications.
    http://service1.symantec.com/SUPPOR...nDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Il y a d'autres feuilles technique Symantec concernant la désinstallation propre de Norton suivant les versions et les logiciels.
    Une fois que tu es sur leur site il te sera facile de trouver ce qui te convient en faisant une recherche avec "désinstaller Norton"

3. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page