module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No input signal...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par denevers, 5 Juillet 2007.

Tags:
  1. denevers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je viens d'installer avid Xpress HD 5.6 sur un portable Sony, et je n'arrive pas à digitaliser les images minidv depuis ma canon MVX35i... pas de signal me dit le digitize tool, pourtant l'ordi reconnait la caméra sur le port Firewire...
    Je me rappelle avoir déjà galérer avec l'ancienne version d'avid que j'avais sur mon précédent ordi (Xpress pro 4.5 je crois),
    j'ai du oublier un truc, je sais pas, je sais plus... j'ai plus toute ma tête aurai dit Blier dans les tontons flingueurs.
    Un peu d'aide me serait agréable.
    j'suis une quiche en informatique...
    Mercix d'avance...

2. Bi$oN8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme probleme... héhé

Salut a tous
    Meme probleme avec avid xpress pro HD 5.7 et un magnetoscope Panasonic DVC PRO HD AJ-HD1700 en passant par un mojo SDI. Mes settings sont bons dans le deck configuration, cablage correct aussi. La video est a été tournée en 1080i 25p (settings camera panasonic) j'avoue etre un peu perdu sur ce point aussi, c'est du progressif ou de l'entrelacé?? j'ai mon projet en 1080/50i sur avid... je vais essayé de changer pour voir et de me mettre en progressif. Si quelqu'un a une solution ou plus de precisions sur la manip d'AVID avec du DVCPRO HD...
    Merci d'avance
    JiB

3. Bi$oN8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

Ben en fait je me suis rendu compte en lisant l'aide que le DVCPRO HD ne pouvait etre "numérisé" qu'en Firewire avec un mojo SDI, donc changement de scope pour un qui dispose de connectique IEEE1394 et ca dervait rouler.
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page