module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

no input signal present

Discussion in 'Avid Media Composer' started by anelorebilly, Jun 8, 2006.

Tags:
  1. anelorebilly

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou tout le monde

je sais qu il ya plein de sujets qui reviennent sur ce probleme mais aucun qui me permette de regler mon soucis et j ai tres peu de temps....
    je viens d installer avid xpress dv sur mon ordi et j arrive pas a configurer correctement pour pouvoir digitaliser!!!! je suis aller dans les settings deck configuration et rien ne marche j ai toujours ce foutu message qui comence a m aggacer et surtout qui m empeche de bosser!! ma camera est une canon xl1

please help me

que dois je faire

merci anelore

2. anelorebilly

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai oublier de dire aussi que dans capture tool pour video et audio on me propose que host 1394!!! est ce normal??????

remerci d avance

3. betycroft

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème que toi.
    Donc non ce n'est pas normal que tu n'es que HOST 1394.Normalement tu devrais avoir OHCI et c'est lui que tu dois choisir.
    Moi je bosse sur Avid express pro.Pour régler mon problème, j'ai désinstaller la version 5.0et installé la 4.5 et sa marche nickel.
    Donc je te conseille d'essayer de désinstaller ton log et de le réinstaller.Puis avant de lancer Avid,allume ta caméra et vérifie que ton ordi la reconnai bien.
    Si sa ne marche toujours pas essai d'installer une autre version
    Voilà pour ma part c'est tout ce que je peux te conseiller.En espérant que sa t'aidera ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous