module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No dongle was found

Discussion in 'Archives moteurs' started by MJM, Mar 1, 2008.

Tags:
  1. MJM

MJM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Manuel et suis monteur pour la société MJM sur Nancy. Ce matin alors que j'étais en train de travailler, la station AVID Xpress de luxe s'est éteinte suite à une coupure EDF et s'est rallumée. J'ai quitté mon travail et attendu que l'orage passe. Depuis Xpress ne veut plus démarrer et me donne ce message:"Please connect a valid dongle to the parallel port of this computer to ensure proper operation".
    Ce système est un système acheté en bonne et due forme et je voudrais savoir si il y a qqchose de particulier à faire pour réactiver le dongle.
    je ne vous cache pas l'urgence de la situation, j'ai 9 films en 4 langues à livrer mercredi

Merci
    Manuel

2. ricou

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    re installe avid avec les cd d' installation originaux ?
    9 films pour mercredi... tu les as commencés au moins ?
    parcve que si c'est des long metrages...:lol:

3. MJM

MJM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr qu'ils sont commencés les versions françaises pour 8 d'entre eux sont terminées et 5 des versions allemendes me reste à faire italien et anglais et terminer le 9ème en farnçais juste du mix
    Je n'ai jamais possédé les CD d'installation le travail avait été fait par IEC Nancy

4. MJM

MJM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dit une connerie, je suis allé chercher dans un carton poussiereux et j'ai trouvé des cd d'installation, ça marche comme windows on pêut faire réparer?

5. MJM

MJM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne fonctionne pas, toujours no dongle was found

6. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    dans le dossier:

c:\progams files\avid\utilities\dongle dumper, et lance l'application DongleDumper.exe.

Si il ne te voit pas le dongle, change de port USB, et relance l'appli. Si toujours rien, ton dongle a cramé lors de la remise en service du courant par EDF. En effet a ce moment la il y a une surtension, qui peut emdomager les appareils electroniques.

Les dongles sont garantis a vie, dans ce cas, il faut faire une demande d'echange avec la boite qui vous a vendu les licences Xpress.

@+

7. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, il n'y a pas de technicien que tu puisses contacter dans ta boite ?
    Avant de réinstaller Avid, tu as nettoyé la base de registre en profondeur ? Souvent des élements restent présents après la désinstallation, et peuvent nuire à une installation bien "propre"

8. MJM

MJM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ne reconnait tjrs pas le dongle j'ai changé de port et tjrs rien je crois que je vais être obligé de prendre un Week end. C'est déjà ça....
    Je pense également que le dongle a cramé.
    Petite question, ya-t-il un sens de branchement? ou on peut le mettre comme on veut?
    En tous cas merci pour votre aide à tous

9. varkron

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis débutant il me met le même message et je voulais savoir ce que c'est qu'un dongle :weird:?? s.v.p
    merci

10. phil1945

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis aussi débutant, alors mon explication n'est certainement pas parfaite... c'est une sorte de clé que mon vendeur de mc 3.5 a installé sur mon pc et qui me permet d'avoir accès à mc 3.5

11. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    S'il a vraiment cramé, il faudrait voir avec un revendeur avid pour voir s'il est remplacable.
    Comme n'importe quelle clé usb, il n'y a qu'un sens ...
    As-tu essayé de lire une quelconque autre clé usb pour vérifier que les ports sont toujous fonctionnels ?

#11 polwol, May 12, 2010
    Last edited: May 12, 2010
  12. varkron

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui g essayer met moi c'est un craquer et il me met no dongle was found tout le temp :suspicious: !! mais g pas la clé !! :sad:

13. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un dongle est remplaçable a vie. il faut se mettre en relation avec avid (ou un revendeur).

Regarde les regles du forum, il est interdit ici de faire publicité sur le piratage, et d'expliquer comment cracker un soft. --> http://www.repaire.net/forums/questions-forums-repaire/3-charte-forums-repaire.html

va sur des forums plus approprié.

bon courage dans tes recherches.

Loading...