module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No Deck lors de la capture sur avid pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ls13, 5 Septembre 2006.

Tags:
  1. ls13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon camescope numerique est branché à un port fire wire de ma carte d'acquisition, et l'ordinateur le détecte bien quand je le branche. Cependant sur avid pro, il y a no deck, même quand je fais "auto configure" dans le mode catpure...

que faire ?

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    dans le setting deck configuration, creer un chanel sur le port firewire de ta carte.
    si le channel crée il ne voit pas ta cam, parcours un peu le forum avid, c'est un sujet mainte fois evoqué.
    si dans deck configuration ta carte est pas vu, elle est pas compatible avec Avid.

@+

3. ls13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resalut

je PRECISE UN PEU

J'ai mis la carte d'acquisition Pinnacle avec les 2 ports fire wire, sur un port PCI de mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il met met qu'il y a un controleur hôte IEEE 1394 (fire wire) compatible OHCI.

Quand je connecte et met sous tension le camescope, l'ordinateur me le détecte et met que le périphérique est installé et prêt à l'emploi. Il est même présent dans poste de travail (camescope Dv...).

J'ai installé le logiciel fourni avec le camescope : Pinnacle Studio, et la numérisation se fait à merveille.

M A I S

Pour la numérisation sur avid, il me met " no deck" même après un "autoconfigure". En haut de la fenetre capture, il y a bien écrit Vidéo : HOST: 1394 et Audio: HOST:1394

Quand j'appuie sur V1, ou A1 ou A2 en haut, il me dit no signal imput present....

BREF voilà. Je bloque.

Tu viens de m'aiguiller sur le setting deck configuration...ou le trouve t on ?

merci bonne nuit

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  5. ls13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement j'ai installé avid xpress 3.5 à la place du pro, et celui la marche...je vais m'en contenter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page