module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NO deck depuis que j'ai XPDV 5.0 HD

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par FunJP, 6 Février 2005.

Tags:
  1. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé hier ce nouvel opus d'Avid, tout fonctionne à merveille, sauf que ce matin (un lapin), j'ai boulu faire un batch, et là, surprise, quoique je fasse ,g no DECK tout le temps.....

Quelqu'un aurait-il une soluce ??? (je précise, avant, ça marchait TRES bien !)

Merci d'avance !

2. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai le même problème que toi Avid Xpress Pro 5.0 ne reconnais pas du tout mon camescope.

As tu trouvé une solution?

3. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remettre une ancienne version....:(

4. legoupil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta config???

5. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    moi c'est

P4 3,2
    1go ram
    carte nvidia quadro
    sound blaster audigy zs pro ext
    1 dd 120go sata
    1 dd 100go sata
    asus p4p800 se

je prends l'entré firewire de la carte de son et d'habitude tous fonctionne très bien,

J'ai réinstallé un ancienne version et ça fonctionne mais je suis décu de pas pouvoir utiliser la version HD

6. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi il n'a pas détecté DU TOUT de port OHCI (Firewire). A priori c'était le driver Avid DIO qui était mal installé : j'ai tout viré proprement et réinstallé en réinitialisant les options de sécurité d'Internet Explorer (oui oui), et ça fonctionne... jusqu'à présent.

7. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Comment on peux savoir si Avid DIO est mal installé? Et pour les options de sécurité d'internet t'as remis les paramètres par défaut? C'est bizarre ça les options internet avec Avid:rolleyes:

8. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je n'ai pas SU qu'Avid DIO était mal installé mais le nom même me paraissait suspect (DIO sonne comme "Direct Input/Output" et Avid nous avait déjà fait le coup du driver maison avec Xpress DV 3.0).
    Remettre les options de sécurité d'IE par défaut ça paraît bête mais certaines options agissent sur tout le système - c'est pour ça qu'IE est dangereux, il est intimement lié à Windows. Il faut aller dans les options internet (panneaux de configuration) et dans "Sécurité", rétablir tous les niveaux de sécurité par défaut. Ceci dit je ne sais pas si mon problème venait de là. Moi j'ai fait ça puis j'ai désinstallé Avid Xpress Pro HD, Avid DIO, Sentinel System driver et un autre truc Avid machin, puis j'ai redémarré en débranchant le scope Firewire. J'ai ensuite tout réinstallé, redémarré et ensuite j'ai branché le scope, et ça a marché.

Je pense que mon hypothèse de driver fait maison est vraie dans la mesure ou le nombre d'images de décalage dû au firewire s'est réduit entre la version 4 et cette version-ci, et qu'Avid a beaucoup moins de problèmes de détection du scope (une fois que ça fonctionne, évidemment).

Cyril

9. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien joué Clam, j'avais le même problème, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers avid DIO et ça remarche. Alors merci Clam!

10. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bon voilà l'acquisition fonctionne pour moi j'ai remis les parametres par défaut d'internet explorer et quand j'ai installé Avid et bien j'ai laissé mon camescope ouvert et branché sur le firewire. L'affaire que je trouve dommage c'est qu'il est impossible de pouvoir visualiser mon motage via la t.v. Sur les versions antérieur j'éteignait le réal time(bouton vert) et via camescope et tv je voyais mon montage à la télé. En tous cas ya peut être quelque chose que je fais pas de correct :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page