module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No Deck dans Avid Xpress Pro HD v5.4.1

Discussion in 'Avid Media Composer' started by gudulon, Oct 5, 2005.

Tags:
  1. gudulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour a tous apres une petite recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme.

J'ai installe Avid Xpress Pro HD sur mon Ordi (j'ai donc du passer en SP2) et depuis , impossible de faire reconnaitre mon camescope a Avid (meme dans deck config )
    Sur la version 4.1 (sans SP2) Avid reconnaissait sans probleme ce meme camescope (apres passage dans Deck Config)

le camescope est bien reconnu pas windows mais pas par Avid (je precise que j'allume le camescope AVANT Avid.

voila voila, merci de votre aide

(je commence a en avoir marre du no input signal present)

EDIT : bon tant pis je vais digitaliser sur mon portable ... et vive mac ...

#1 gudulon, Oct 5, 2005
    Last edited: Oct 5, 2005
  2. jikuri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    en général il faut allumer le camécoscope avant l'ordi et pas seulement avant avid et après deck conf et ça doit marcher

3. Cyril Larcher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tente ceci, (en ce qui me concerne, ça a résolu le pbl) :

One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases.

It should reside only at Program Files/Common Files/Avid.

The file name is dvbuffers.ax

do a search on your harddrive for both dvbuffers and dvbuffers.ax.

If this file resides on any other portion of the computer it can cause capture conflicts

If you see that file in the proper location the next thing to try is manually registering the file. To do this follow these steps:

1. Right click on dvbuffers.ax
    2. Choose Open With...
    3. Browse to \Windows\System32
    4. Select Regsvr32.ex

4. petitmr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On va voir si ca va marcher, hier au boulot on est passé à Xpress Pro HD 5.0, impossible de faire reconnaitre le magnetoscope dans l'avid, j'y ai passé l'apres midi dessus et rien.

Je vous tiens au courant.

Merci.

5. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    as tu essayé la méthode classique dans Deck Preference ? on sait jamais ...

6. petitmr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    la méthode est enregistrant manuellement le fichier dvbuffers.ax dans le registre marche, par contre, je n'ai pas de transparence quand je monte. Je cherche de ce côté là maintenant. Le problème vient peut être du fait que la carte d'affichage soit une Matrox?

7. 6francs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je viens de tenter la méthode enregistrant manuellement le fichier dvbuffers.ax dans le registre, un des effets secondaires de cette méthode m'empêche d'ouvrir avid plus d'une fois par cession.

Ce n'est pas catastrophique mais c'est un peu gênant quand même. Une fois que j'ai ouvert Avid, je ne peux plus l'éteindre, si je veux travailler sous combustion et donc éteindre Avid, pour revenir sous avid je suis obligé de faire un reboot.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance.

8. petitmr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai fait la manip pour enregistrer dans le registre le fichier DV Buffers, tout à marché pour la suite, jusqu'à ce que j'éteigne la station en fin de journée. Le lendemain, le problème était revenu. Du coup, je suis repasse en Avid Xpress pro 4.6. Je ne peux toujours pas monter de HD, à moins de refaire la manipulation avec le DV buffers, ce qui commence à sérieusement me prendre la tête.

Si vous en savez plus que moi, sur la résolution de se problème, merci de me répondre.
    Bonne fin de journée.

9. gudulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bon alors je suis pas revenu depuis mais j'ai résolu mon problème il faillais que je désinstale et débranche ma carte d'aquisition, que je réinstale Avid et que je réinstale ma carte après l'instalation d'avid.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous