module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

No capture

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Bruno, Mar 2, 2002.

Tags:
  1. Bruno

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui :

Je change de DD, réinstalle Millenium, tout semble bien se passer, pas d'alertes.

Je veux capturer... Preview saccadée, Overlay parfait, aucune capture et ce avec mirovideocapture ou virtualDub !!

Aucun conflit apparent.

Je baisse les formats et tout et tout... même chose.

Une idée ?
    Bruno

2. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réinstall de DC30+, du pilote 1.41a, et de Premiere a-elle été faite ?

3. Bruno

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info no capture

J'ai cette carte depuis 1997 et je l'ai changé plusieurs fois de machine sans problème. J'ai désinstallé, réinstallé, la capture que ce soit avec virtualdub, mirocapture, première, réagit toujours de la même façon : Image coupée par des périodes noires puis image, etc. et au moment de la capture, aucune image.

Je ne peux pas accuser les disques dur puisque l'instabilité est présente avant toute capture et puis j'ai 3 disques dur dont 2 SCSI...

J'ai donc démonté ma carte et installée dans mon ancien ordi, un PIII 500, carte Abit. La carte, là aussi passe parfaitement les tests, est reconnue,... et l'image saute... pas de capture. Même symptôme. Voilà pourquoi je m'inquiète et aie peur que ce ne soit la carte elle même qui me joue des tours.

Merci pour ta réponse. Si tu as déjà entendu parler d'un tel problème ou que tu as une idée...
    Bruno

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous