module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Niveaux de couleurs beiges

Discussion dans 'Archives forum' créé par clicker, 17 Juin 2002.

Tags:
  1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

- Avez vous vu la pub à la TV, celle que les couleurs sont dans les tons beiges, (citroen ou renaut) et qu'une personne dit dedans : "alors tu tires ou tu pointes !!!" et qu'on voit des gros plans ! (visages, boules de pétanques)

- Eh bien j'ai essayé de refaire ces couleurs avec l'effet "NIVEAU"
    dans première, mais sans trop de resultats car, défois le rouge est trop important, ou le vert etc, enfin je n'y arrive pas parfaitement !

Alors, si qulqu'un à déja les chiffres pour bien paramétrer les couleurs et les mettre dans les tons de beige, je suis preneur !!
    Mais ATTENTION, ce n'est pas du SEPIA que je souhaite obtenir, car je sais comment le faire, et cela ne m'interesse pas le sépia... (car il n'y à plus de bleu, ni de rouge, ni de vert, juste du beige)

J'espère que j'ai été compréhensible. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! :help:

Chargement...

Partager cette page