module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

niveau son ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane23340, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu ... tout d abord BONNE ANNEE a tous .... je me pose la question par rapport au niveau " d'écoute " de Xpress pro ... le niveau à la capture est bon ... mais pour travailler il faut que je monte mon ampli en niveau ... et si je pense pas à baisser lorsque j'éteind mon PC ... olala !!!! c est à fond ...
    si j ecoute une musique avec WMP et que je démarre avid, le niveau baisse considérablement ...
    C est quoi ça ???? Merci de me répondre ...

2. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid possède un niveau de volume interne pour le monitoring.
    C'est vrai que par défaut il est assez faible. Pour le monter tu vas dans dans les settings/audio/output volume.

3. stephane23340

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci merci nikos ... mais apparemment on ne peut pas enregistré dans les settings ce niveau de sortie ...c-a-d que dés que je démarre un projet il faut que j aille remonter le niveau ... bon c est pas trop galère mais bon ... bof bof

4. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est un setting qu'il faut remettre à chaque démarrage sous xpress, par contre il reste sauvegardé sur les grosses stations...

Bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page