module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Niveau à bulle victime de la canicule !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par deco, 20 Septembre 2003.

Tags:
  1. deco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après deux mois de vacances, je retrouve mon pied Sony (age deux ans) avec son niveau à bulle presque à sec, donc inutilisable.

Le SAV Sony, optimiste me conseille de changer le pied (500€),
    qq techniciens consultés à Paris disent que la canicule m'a aussi atteint...

Bref, je ne sais pas le réparer ou le faire réparer. Il fait 15mm de diametre et semble collé dans le pied. C'est un outil indispensable et je ne peux m'en passer.

Je compte sur vous pour me donner un tuyau ou une adresse. Si non, je pourais le percer par dessous avec un mini foret et faire le plein. En huile ou en eau ?

Merci.

Fichiers attachés:

• 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      13.9 KB
      Nb. vues:
      235
  2. Sud66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sache qu'il existe des simples bulles que tu peux poser ou coller sur la tête de ton pied, en vente chez un bon fournisseur

bon courage

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. deco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, mais l'avantage de celui d'origine est d'être intégré, pas obligé de démonter la caméra. De plus il était très rapide de mise en oeuvre. Je n'ai pas la place d'en ajouter un.
    J'aimerais rester dans le concept d'origine , comme on dit!

Merci.

5. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on trouve en magasin de bricol des niveau à bulle spheriques (usage= caler les lave-linge) dont le seul defaut est d'etre plus gros que le tien. ... peut-etre avec une equerre ou une plaquette intermediaire. ça aura l'air d'etre bricolé, mais la fonction sera là

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page