module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ninja et 5D quelles sont les solutions?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Clovis, 20 Octobre 2012.

Tags:
  1. Clovis

    Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour,

    Je tourne actuellement en 5D 3 et 2,ainsi qu'en 7D et je me demandais s'il existait des solutions pour utiliser la sortie Hdmi de ces apareils pour avoir un signal clean et full def pour enregistrer sur un atomos ninja1.

    Je n'ai pas utilisé magic lantern depuis treeeeeees longtemps et j'avoue etre un peu perdu dans leurs differentes versions.
     
  2. arker

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la version alpha2 de ML pour le 5Dmk3 permet un clean hdmi (à l'exception des bandes noires à cropper en post).
    pour les autres boitiers, il faut encore attendre....
     
  3. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    De plus en plus de sites annoncent l'arrivée d'un nouveau firmware pour le 5DIII qui permettrait une sortie vidéo propre et 4:2:2 8bits via la connexion hdmi. Mais visiblement, ce firmware ne sera pas disponible avant avril 2013.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page