module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

N'importe quelle carte FireWire avec studio 7 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gavroche, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. Gavroche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais la question peut paraître con... et je sais aussi qu'il faut chercher la réponse dans les topics existants avant de se lancer... mais après une 1/2 heure de recherche ic et sur le forum pinnacle, j'ai fait chou blanc !

Ma question est n'importe quelle carte FireWire fonctionne-t-elle avec le software Studio 7 (et inversément) ou bien faut-il impérativement une carte Pinnacle ?

Car en ce qui me concerne, je viens d'acheter un nouveau super boitier avec un connecteur FireWire en façade (pratique)... mais ma carte STUDIO + (celle avec la sortie analogique) ne semble pas posseder de connecteur interne... too bad !

Merci,

Gavroche

2. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du connecteur Firewire en façade, j'ai le même problème et aucune solution...
    Une carte Pinnacle n'est absolument pas obligatoire; personnellement, j'utilise une carte graphique ATI All In Wonder 8500 DV et l'acquisition se passe sans problème.De là à conclure que toutes les cartes Firewire fonctionnent avec Studio 7, c'est peut-être aller un peu vite...

3. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement, toutes les cartes conformes au standard IEEE1394 doivent fonctionner.. dans la terminologie SONY cela s'appelle aussi i-Link.
    En particulier, Studio marche très bien avec un portable DELL qui dispose d'un port I-Link

4. Gavroche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fantastique...

je m'en vais acheter une carte FireWire en Bulk supplémentaire avec un connecteur interne sous forme de brochage car en réalité, j'ai à l'intérieur de mon boitier j'ai une série de petits fils multicolores qui se balladent et qu'il faut pluger au bonne endroit sur la carte... (Du style... "Alors Pitivier, c'est pas compliqué... le fil rouge sur le bouton rouge... et le fil bleu sur le bouteon bleu...")

Et si tout fonctionne OK... y aura bientôt une carte Studio DV+ à vendre d'occasion avec tout le toutim... car j'ai débridé mon caméescope SONY et je me contrebalance quelque peu à présent de la sortie Video et S-Video

Merci pour votre promptitude à me répondre

Chargement...

Partager cette page