module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nikol

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Nikoln, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. Nikoln

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice dans les copy sur DVD. En fait je n'en ai pas encore fais... Je n'ai fais que que quelques test a date. J'ai acheté des DVD + R et quelqu'un me dit que c'est pas bon que j'aurais du acheter les DVD - R.... Pouquoi ? Quel est la différence ? Est ce que un c'est pour les copy de donné et l'autre pour les film DVD ? je ne sais pas éclairé ma lanterne S.V.P.

Je veux faire des copy de protection pour mes DVD. Maintenant que les enfants m'en au brissé queslques un. et puis j'aimerais bien savoir quel est le meilleur program pour faire les copy avec un meilleur taux de succès... J'ai deja Nero et CloneDVD2.
    J'ai aussi DVD Decrypter, AnyDVD et DVD Shrink 3.2. Qu'est ce qui est le mieux ? :perplexe:

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nikoln
    Historiquement, les lecteurs de salon lisaient les DVD-R, et les ordinateurs les DVD+R (ce sont 2 normes voisines créées par 2 groupements de constructeurs, essentiellement pour des questions de "territoire" et de gros sous !).
    En fait, aujourd'hui, la plupart des matériels modernes lisent les 2 (il faut peut-être faire quelques essais).