module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nikol

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Nikoln, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. Nikoln

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice dans les copy sur DVD. En fait je n'en ai pas encore fais... Je n'ai fais que que quelques test a date. J'ai acheté des DVD + R et quelqu'un me dit que c'est pas bon que j'aurais du acheter les DVD - R.... Pouquoi ? Quel est la différence ? Est ce que un c'est pour les copy de donné et l'autre pour les film DVD ? je ne sais pas éclairé ma lanterne S.V.P.

Je veux faire des copy de protection pour mes DVD. Maintenant que les enfants m'en au brissé queslques un. et puis j'aimerais bien savoir quel est le meilleur program pour faire les copy avec un meilleur taux de succès... J'ai deja Nero et CloneDVD2.
    J'ai aussi DVD Decrypter, AnyDVD et DVD Shrink 3.2. Qu'est ce qui est le mieux ? :perplexe:

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nikoln
    Historiquement, les lecteurs de salon lisaient les DVD-R, et les ordinateurs les DVD+R (ce sont 2 normes voisines créées par 2 groupements de constructeurs, essentiellement pour des questions de "territoire" et de gros sous !).
    En fait, aujourd'hui, la plupart des matériels modernes lisent les 2 (il faut peut-être faire quelques essais).
    Ceci étant, si tu veux donner un DVD video à qqun pour un lecteur de salon, dans le doute, préfère les -R, et pour les données sur ordinateur, préfère les +R, mais ne te polarises pas trop là-dessus.

:) Cdt :)
    JR78

3. Nikoln

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ! ca m'aide deja
    Mais que me conseils-tu pour graver ?
    D'après toi, Clone DVD2 ou Nero a le meilleur taut de réusite ?

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDShrink est parfait (http://www.dvdshrink.org), il fait tout depuis le rip jusqu'a la gravure (correctement en plus) et est meme capable d'assurer la recompression directement depuis le DVD dans le lecteur. Et c'est un freeware en plus.

Sinon, CloneDVD 2 est aussi tres bien, mais il faut d'abord ripper sur le disque dur, impliquant beaucoup plus de place occupe sur le disque.

ATTENTION, je rappel, bien evidemment, que seule la copie d'un DVD dont on possede l'original est tolere a des fins de sauvegarde personnelle.

Dan

5. Nikoln

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Beaucoup de l'info :)

hé oui ne t'en fais pas c'est juste pour éviter que les enfants ne brise tout mes DVD. %-6 deja ca suffit au prix que ca coute !

Partager cette page