module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NightShot

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Knacki Ball, 7 Décembre 2007.

Tags:
  1. Knacki Ball

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Mon père a eu la bonne idée de filmer en plein jour avec la fonction "NightShot" activée et évidemment le résultat est plus que cra cra!
    Savez vous si il est possible d'atténuer un peu la luminosité du vert ou la luminosité tout court?
    J'ai essayé avec Studio 9 mais sans grands résultats.:hum:

Help me please.

Julien

2. Knacki Ball

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Knacki Ball,

Pas beaucoup de réponses... sans doute parce que le combat est un peu désespéré !
    (surtout qu'en night shot, en plus, l'obturateur réduit la vitesse de prise et donne moins de 25images/s (du moins sur mon caméscope). Quoi que tu fasses, j'ai peur que le résultat reste très médiocre. Les images très surexposées perdent des informations que tu ne pourras pas récupérer.

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme JR78, tes images sont donc surexposées ou "brûlées" donc plus aucun détails.
    Par contre tu peux changer la teinte verdatre par des plugins mais tu ne retrouveras pas les couleurs d'origine.

En général il existe un pictogramme dans le viseur qui indique que tu es en "Nightshot".

Nightshotement

Serge

5. Knacki Ball

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Effectivement je me doutais que c'était fichu mais j'avais quand même un petit espoir.
    Mon pauvre père n'avait pas vu.Il m'a donné le film et c'est là que j'ai vu la cata...:(

Merci à vous.

Julien

Dernières occasions

Partager cette page