module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NEXT PGC dans scenarist

Discussion in 'Archives forum' started by STEPH@VDS, Apr 27, 2005.

Tags:
  1. STEPH@VDS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau dans ce forum.
    Comme je travaille sur Scenarist depuis un an j'aurai pas mal de questions à vous poser et des réponses à apporter.

Ma première question est :

Comment se fait-il que lorsque je ne paramètre aucun NEXT PGC dans mon scenario ma platine de salon se permet de sauter d'un PGC à un autre qui est dans un autre VTS ? A savoir que dans la simulation de scenarist et dans Cineplayer cela n'arrive pas.

A bon "entendeur" salut !

2. revok

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je oublie de indiquer quel est le "next pgc" a la fin d'une sequence, scenarist ne me permet pas de faire la masterisation! je crois que c'est un erreur d'authoring n'indiquier le NEXT PGC et le lecteur peut faire ce qu'il veut: quelq'un arrete le flux video, quelq'un va ou il veut (selon son propre default).
    Mon conseil est de linker la fin du dernier PGC à le menu.

ah, si tu travaille avec scenarist il y a un an, je suis sur tu peut poster quelque reponse interessant!!!! (s'il te plait)
    Merci!
    Bienvenu!!!

3. STEPH@VDS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai enfin trouvé ma réponse (officelle).

En fait tant que l'on ne définit pas de PREVIOUS et NEXT PGC dans scenarist, il n'y a aucune raison pour que les boutons de la télécommande du lecteur de salon permettent sauter d'un film à un autre radicalement différent. Cela signifie en fait que la platine de salon ne respecte pas les nomres standard DVD.

Voila ce que mon revendeur m'a dit.

4. mrsmile

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus, il vaut mieux éviter d'utiliser les commandes "next PGC, "previous PGC" ou "return" sur un film car elles ont pour effet, sur la plupart des lecteurs de salon, de ne plus permettre l'affichage du timing et le n° du chapitre en cours de lecture. Ceci peut être embêtant si tu veux pouvoir programmer un retour vers le bon chapitre par la touche MENU de la télécommande.
    C'est la mésaventure qui m'est arrivée : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92693

Bienvenue sur le repaire !
    :D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous