module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

News sur Edius

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 4 Octobre 2005.

1. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Je me doutais bien que c'était Cyr Steckelmacher qui était derrière Xtrm.be ...
    A propos tu m' as toujours pas répondu au sujet de la Carte mère Supermicro PDSG4 !
    Ou pourrais je me la procurer à Bruxelles ??? :help: :help: :help:

2. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut , et avec edius dvx , y a t-il un prix belge "une fois":lol: :lol:
    "un collegue du sud de la Belgique"
    a+"

3. dyne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    EDIUS à 199 euros

Hey ! Edius Pro3 disponible en France à 199 euros TTC sur Digistore pendant le Satis du 17 au 22 octobre ! :bravo:
    A noter qu'il y a aussi des offres pour Edius NX et Edius NX + Expansion Kit...

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Impressionnant .....

Faut arriver à comprendre ..le pourquoi du comment ... ?! à peine plus cher que Let's Edit "full"

Bertrand :cool: :cool:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Certains autres éditeurs de logiciels ont la même politique de prix cassés juste avant l'arrivée d'une nouvelle version : ça permet de capter une clientèle, de lui faire gouter le produit, bref de l'appâter en le faisant payer. Une fois féré, le client, à qui on aura ainsi mis l'eau à la bouche, sera moins tenté d'aller voir ailleurs lors de la sortie de la nouvelle mouture ...

Ulead a fait la même chose avec MSP7, juste 2 mois avant la sortie de MSP8. Ceux qui avaient acheté MSP7 ont dû acheter le plug in HDV au prix fort pour monter en HDV, sans bénéficier des nouvelles fonctionnalités de MSP8 dans lequel l'HDV est intégré. Ils doivent donc repasser au tiroir caisse pour avoir une solution HDV qui fonctionne normalement !

Par ailleurs, l'occasion est offerte de se payer un Edius à 199 € plutôt qu'un Let's Edit à 150. Mais là encore, les commerciaux de Canopus ne perdent sans doute pas le nord.

Bob

6. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Jusqu'à présent chaque montée de version Edius (chiffre entier) se payait env. 150 €.
    Meme si l'acheteur de la V3 à 200 € doit en ajouter 150 € pour s'offrir la version 4, cela reste un superbe affaire.
    A moins que la version 4 "full" soit plus tard à 200 €.
    Qui sait ?

Marc

7. dyne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Peut-être mais pour Edius la v4 n'est pas attendue avant le printemps prochain, elle sera au plus tôt présentée au NAB en avril 2006... Et comme dit Marc, acheter la v3.x en promo à 199 euros puis par la suite la mise à jour vers la v4, ca reste une super affaire !

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Mais ou sont alors les ..Pigeons ..??

Serait ce ceux qui on fait confiance à Edius dés le début et l'on acheté "plein pot" ??

Si on cumul le prix d'achat plus les m.a.j. .. il y a quelques vrais "Oie blanche " ... à moins que la 4.0 soit "gratuite " pour les vétérans ( faut pas réver !!)

9. xtrm-be

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Réponse pour Bony,

La carte Supermicro PDSG4 peut être déjà remplacée par la PDSGE, identique mais sans contrôleur SCSI on board. Elle est de stock chez nous au prix de 339 € TVAC (et oui, c'est quand même pas bon marché, mais c'est moins que la X6DAE-G2).

Petite note sans importance: Il ne fallait pas être devin pour savoir qui est derrière XTRM-BE, connaissant la personne qui s'occupe des francophones en Belgique !

Réponse à Bertrand,

Pense à celui qui a acheté sa DV300 avec Première 4.2 à 1000 €, ensuite l'upgrade 5.0, 6.0, 6.5, ensuite qui a troqué sa DV300 contre une carte OHCI pour pouvoir acheter l'upgrade PPro 1.0, 1.5 et bientôt 2.0. Ceci pour te dire que c'est partout la même chose et que si tu est satisfait de ta version 3, rien ne t'oblige à acheter la version 4. Tu peux attendre la version 5 ou 6.

Bonne journée à tous,

Xtrm-be (Cyr Steckelmacher pour les intimes)

10. georgesv

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    :bravo: Bravo bien répondu.
    Idem que pour les ordi, mon premier Compacq 386 à l'époque m'avait coûté près de 4.000€ pour ce prix maintenant vous imaginez ce que l'on peut déjà avoir.
    C'est le principe des cycles de vie des produits et donc aussi de ceux qui veulent par tempérament être dans le début, la plénitude ou la fin de vie d'un produit.
    Parfois faire l'impasse sur certaines versions "marketing" pour bloquer le marché (rappelez-vous OS2 avec IBM pour les plus anciens d'entre nous) est salutaire pour le portefeuille.
    :rolleyes: ;)

11. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est bien beau ces promos du SATIS mais CANOPUS , ne fait que la promo sur le HDV , la c'est pas pour moi , j'esperais une offre pour dvx ;mais que dalle , la c'est pas bien CANOPUS , on ne pense pas aux amateurs ( a part l'offre edius 3 a 199 € )

:( :(

12. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Merci pour les infos Cyr!
    Je suis pour l' instant au SATIS ,dès mon retour à BXL , je prendrais contact !:amour: :D :D :D :D :D :amour:

13. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Attention ...pour les "nouveaux " seulement

Cette offre est bien pour attirer de nouveaux clients sur Edius... soit d'autres fournisseurs soit, comme vécu au Satis, en provenance de Let's EDit...

Par contre pour ceux qui sont encore en 2.5.. il vaut mieux "s'offrir ?! l'upgrade " car dans la promotion ne figure pas TitleMotion Pro .

14. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    mise à jour ou version à 199€ ?

Salut à tous

Je suis allée au Satis,

et la question que je me pose maintenant c'est
    vaut il mieux prendre la Mise à jour vers Edius 3,
    acheter une version 3 directement vu le prix,
    ou attendre la mise a jour de la version 4 pour le printemps ?

Est ce que canopus permettrra cette mise a jour de la version2.51 a la version 4 ?

La seule réponse que j'ai eu au salon de leur part
    c'est qu'il vaut mieux prendre la mise à jour que la version 3
    car il manque Title motion dans cette version a 199€

d'ou une autre une question: a force de faire des mises a jour continuelles,est que cela ne nuit pas a la longue par rapport a la meme version non upgradé ?

Kok

15. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    trop de versions depuis 1 an 2,5,3,et 4 avec toujours les meme manques par rapport a la concurence , la c'est trop !!j'te rajoute un bout par ci par la mais rien de complet , et a combien va se chiffrer cet upgrade de la 3xx a la 4 ? hein combien !!
    :col: :col:

Chargement...
Discussions similaires - News Edius
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    3 692
  2. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues: