module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

News de Canopus

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by RDA, May 26, 2004.

Tags:
  1. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Salut tout le monde
    Depuis 2 jours sur le site Canopus US, il y a des nouvelles plutôt intéressantes pour la communauté Storm.
    1. Le patron de Canopus US a annoncé en personne que ceux qui ont acheté le bundle Storm/PPro 1.0 bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers PPro 1.5.
    2. Les drivers Storm pour Pro 1.5 (disponibles en juin) sont "stables et performants" selon les propos (traduits par mes soins) du PDG.
    3. Les drivers Storm pour Pro 1.0 seront bientôt disponibles.
    Comme quoi, patience et longueur de temps font mieux que force et que rage.
    Mais, "wait and see" quand même. En d'autres termes, faisons preuve d'un optimisme prudent.
    En attendant, armez-vous de patience car le bout du tunnel est proche. Du moins , je l'espère.
    Un petit coucou de la Martinique.

2. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    2 ème volet des news Canopus

1. la mise à jour gratuite vers PPro 1.5 ne concerne que les clients US (sniff).
    2. La version finale 1.06 des drivers pour Ppro 1.0 est dispo.
    Bon téléchargement.

3. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Voila la preuve que ce monsieur HIRO Yamada nous traite vraiment comme de la m...
    Si on se refère à toutes nos revendications conçernant les lacunes d' Edius , jamais pris en compte .
    Ces Japonais developpent un réel complexe vis a vis des Americains.

Pour les drivers 1.06 , est ce bien la version finale ou c' est toujours la beta ?

4. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est bien la version "finale de chez finale".
    Mes premiers tests ne sont pas encourageants : 2 essais = 2 plantages. Sur le site US, les utilisateurs se plaignent toujours de l'mpossibilité d'exporter la timeline de PPro en avi, mpeg ou autre.
    J'ai pris le parti d'attendre la version finale des drivers pour PPro 1.5 avant de quitter P 6.5 définitivement.
    N'hésitez-pas à poster le résultat de vos tests avec cette dernière mouture des drivers pour PPro 1.0.

5. duol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi j'ai installé la version 1.06 finale et cela corrige déjà les problèmes de rendu (pb de transparence) ou d'exportation sur les picture in picture.

Le soucis c'est qu'on ne peut pas ouvrir les anciens projets (utilisant les drivers 1.05 par exemple) sans que Premiere n'affiche une erreur et se ferme. Il faut obligatoirement passer par le menu fichier->importer pour arriver à les récupérer.

Il est vrai aussi que l'export avec le codec canopus fonctionne mais lorsqu'on exporte avec le codec microsoft avi, Premiere se ferme sans rien demander !

Je vais avoir un long montage à faire ces jours-ci donc je vous tiens au courant de la stabilité et des problèmes rencontrés...

6. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu pardon pour ma candeur mais c'est quoi le bundle le bundle Storm/PPro 1.0 en question ? je suppose que c'est ça : " MPEGPRO MVR - Realtime MPEG-1 and MPEG-2 encoding. Professional DVD and VCD creation- Canopus MPEGPRO MVR provides professional level MPEG-1, MPEG-2 encoding and DVD authoring. " etc etc

Ca coûte combien ? A quelle utilisation exacte est-ce destiné ?

Un utilisateur DVstom II qui en est encore à exporter en mpeg2 avec le codec Canopus qui remrcie d'avance celui qui acceptera de passer deux minutes à le renseigner ;)

7. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est tout simplement l'offre groupée "Package" Storm:lol: (désolé pour ce nouvel anglicisme) + le logiciel Adobe Premiere Pro.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous