module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[NEWS] Corel VideoStudio X8 Service Pack 3

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Bzh, 20 Décembre 2015.

1. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Le Service Pack 3 est disponible pour VideoStudio X8 Pro et Ultimate.

Cette mise à jour comprend des correctifs pour MyDVD, avec une lecture MOV améliorée, une plus grande stabilité de l'éditeur des sous-titres et la prise en charge des caractères thaïlandais. Elle résout également les problèmes de liaison des projets.

Released: 2015-11-30

Disponible ici : VideoStudio - Correctifs/mises à jour produits

2. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Une cousine vient d'acheter suite à une offre pour les fêtes corel vidéo studio ultimate x8.5, mais elle a l'impression de ne pas avoir la bonne version, en effet quand elle démarre le premier panneau affiche corel video studio 7, ensuite quand le logiciel est lancé, çà affiche en haut à gauche corel vidéo studio 8 et non 8.5. Je lui ai dit d'aller voir dans aide, puis a propos, çà lui met je ne sais plus quel numéro 18. et plusieurs chiffres derrière, mais dans l'image au dessus c'est marqué vidéo studio7.
    Je lui ai donc conseillé les 2 dernières mises à jour dont vous parlez, mais quand elle veut les installer çà lui met qu'il n'arrive pas à reconnaitre la version du logiciel installé.
    Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Un mail au SAV revient avec un message tout fait à partir d'un robot mais ne répondant pas du tout au sujet.
    Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est une version sur CD ou une version téléchargée ?
    sur le PC il y avait déjà VideoStudio X7 ?
    version de Windows ?
    version de VideoStudio x8 32 ou 64 bits ?

pour obtenir de l'aide il faut utiliser ce forum mais c'est en Anglais: Corel USER to USER Web Board • Index page

4. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bzh pour la réponse rapide.
    C'est une version téléchargée sur le site de Corel avec le lien reçu par mail lors de l'achat, elle n'avait auparavant qu'une version de vidéo studio 10 (version d'avant que Corel ne gère ce logiciel) qu'elle a désinstallée vu que certaines fonctions ne marchaient pas avec son windows10, c'est pour çà qu'elle a racheter une version plus récente.
    C'est une version 64 bits sous windows 10
    Vu le message qu'elle a disant que çà ne reconnait pas sa version, j'ai presque envie de lui suggérer de télécharger la mise à jour pour video studio 7, je ne pense pas qu'on risque grand chose, si erreur de version il y a possible que cette mise à jour fonctionne et prouvera donc qu'on lui a refilé une mauvaise version !!.

5. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    le texte dans le logiciel reste à X8 mais pour savoir si la version 8.5 est ok tu dois avoir ce numéro 18.5.0.23
    et aussi l'installation de MyDVD ! (VideoStudio MyDVD)

6. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    le plus simple de faire Aide puis recherche de mise à jours

7. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai appelée ce midi mais un peu malade, je verrai plus tard avec elle quand elle ira mieux.
    Merci pour les précisions, pour la mise à jour, elle l'a déjà tentée plusieurs fois et çà lui met qu'il n'y a pas de mise à jour disponible, c'est pour çà que je lui ai conseillé de faire manuellement suite à ce post.

8. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu la joindre elle viens de m'envoyer un copie d'écran ci jointe , donc quand elle va dans aide, puis à propos, çà lui affiche corel video studio 18.6.0.6 et non 18.5.0.23, de plus l'image au dessus est corel video studio x7 ultimate, bizarre pour quelqu'un qui a acheter la version x8.5 ultimate ! capture vidéostudio ultimate X8 à propos de 19 janvier 2016.jpg

9. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    si c'est version x8 ultimate alors c'est bon

Capture.JPG

10. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  11. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le correctif, mais çà ne solutionne pas le problème, çà lui met, (voir copie écran jointe) qu'il ne peut déterminer la version.
    Pas sur que ma cousine rachètera un produit Corel, SAV inexistant, un retour de mail passe partout ne répondant pas du tout a la question, un bouton tchat inopérant sur leur site, numéro d'appel à l'étranger !
    Son logiciel semble fonctionner mais çà donne l'impression de payer pour une version qui n'est pas la bonne !
    Merci quand même pour avoir essayer d'aider.

Fichiers attachés:

12. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin une réponse de Corel, mais le soucis c'est que les fichiers qu'ils conseillent d'utiliser ne semblent pas venir d'un site officiel mais d'un google drive, bizarre!
    effectivement j'ai bien fait de me méfier, pour le deuxième téléchargé, firefox refuse de le télécharger sous prétexte qu'il contient un virus, du coup j'ai fait analyser le premier par le site virus total qui me trouve aussi un trojan..
    Affaire à suivre donc.
    Ci dessous copie du courrier.
    "Cher client,

Je vous recommande de télécharger et exécuter les deux outils de nettoyage des suivants liens:

VSX7 Cleanuptool:
    https://drive.google.com/file//0BwT28n1xPexeVzBzcFJXYnpoZkk/view?usp=sharing

VSX8 Cleanuptool:
    https://drive.google.com/file//0BwT28n1xPexeVlUweXFNRW50amc/view?usp=sharing

Ensuite, installez Video Studio X8.

Cordialement,"

13. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    • Merci Merci x 1
  14. jovy856

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour
    Nouvelle réponse du SAV Corel (copie ci dessous)
    Tout ceci pour vous dire que nous n'avons toujours pas de solution, car l'astuce n'a rien apporté.

Cher client,

Afin d'essayer de résoudre le souci, veuillez suivre les indications ci-bas prévues:

Cliquez sur le bouton Démarrer de votre Windows.
    1.Cliquez dans la boîte de recherche au bas du menu Démarrer.
    2.Tapez:% AppData% et appuyez sur Entrée.
    3.Dans la nouvelle fenêtre, recherchez le dossier Ulead Systems.
    4.Ouvrez le dossier Ulead Systems.
    5.Ouvrez le dossier Corel VideoStudio Pro. Il devrait y avoir un dossier nommé 18.0 ici.
    6. Renommez 18.0 en 18.0_old.
    Maintenant relancez Video Studio X 8.

Cordialement,

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous