module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NEWBLUE Titler

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par nariphi, 28 Février 2013.

1. nariphi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je debute avec corel video studio pro x5 ultimate et forcement je ne maitrise pas toutes les données de ce logiciel.
    En cherchant dans differents tutoriels concernant ce logiciel j'ai voulu faire des effets de titres et ne trouve pas NEWBLUE titler dans la liste déroulante , pas plus que Adorage Procad..
    J'aimerai trouver un internaute qui utilise ce logiciel et qui puisse me venir en aide, la recherche sur le net est tellement longue alors que le problème est souvent si simple a résoudre.
    Merci d'avance de votre aide

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    NEWBLUE Titler c'est un soft que tu télécharge en plus

mais il n'y a pas vraiment d'aide moi je parviens pas à l'utiliser

3. nariphi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme Newblue titler et Fx

Bonsoir
    J'ai telechargé Newblue titler sur le site donné par corel à l'achat du produit ,je n'avais pas vu que ça m'était proposé .Le telechargarment s'effectue mais les dossiers sont vides ??
    J'ai découvert et testé newblue FX l'ai placé sur un clip video, la grande fenêtre d'arriere plan s'affiche mais impossible de la bouger , je n'ai pas accès au haut de l'écran donc ne peut fermer cette fonction. impossible aussi de fermer corel il me faut forcer l'arrêt.
    merci de bien vouloir m'éclairer sur ces deux problèmes:hello:

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  5. nariphi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

newblue titler et newblueFX font partis du pack ultimate , le problème est que dans new blue, titler téléchargé a partir du mail de corel , les dossiers sont vides et si je clique à nouveau sur le lien de corel il ne s'ouvre plus .

Deuxième problème: newblueFX est bien enregistré mais je ne peux regler la fenêtre . Les utilisateurs de cette fonction ont peut être une solution ? La reduction de cette fenêtre resoudrait-elle le fait que l' activation de new blue FXplante le logiciel .

J'ai essayé de contacter l'assistance de corel mais ne parviens à voir comment leur envoyer un mail .
    Je demande vraiment de l'aide merci:cry2:

6. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Chargement...
Discussions similaires - NEWBLUE Titler
  1. JCMOSS