module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Newbies Dans Le Montage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par hebus34, 25 Juillet 2004.

Tags:
  1. hebus34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

comme le sujet l'indique je débute. Je veux réaliser un DVD à partir de mes casettes DV. Je sais que je dois en gros faire la capture , le montage, la compression et l'authoring. Ce qui m'embetes c'est de monter des fihiers AVI de 30Go. Est ce que l'on peut compresser avant le montage... avec quoi (TMPGenc plante chez moi)......enfin bref je cherche un peu la méthodologie....

Si quelqu'un connait un tuto ou autre merci d'avance....

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Il faut faire le montage à partir des fichiers AVI, et encoder en MPEG2 par la suite.
    Il faudrait donner davantage de précisions sur le matériel dont tu disposes :
    - Quelle version de Windows ?
    - En FAT 32 ou NTFS ?
    - Quel logiciel de montage, etc...
    a+
    Cordialement.

3. hebus34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tu as raison mon premier message était assez vague....

je suis sous windows xp (NTFS) Athlon 1.3Ghz et 256M de RAM.

Je capture les videos DV avec ulead media studio pro 6.5
    Je les monte avec visual studio 5 ou ulead media studio pro 6.5