module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

newbie re author dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tess, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. Tess

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais à partir d'un DVD du commerce, lui ajouter une piste son, dans un premier temps et dans un deuxième temps une piste sous-titre.

Quel logiciel d'authoriting me conseillerez-vous pour realiser cela le plus simplement possible.
    J'espère pouvoir "retoucher" les ifo, travailler directement avec du vob sans avoir à tous demuxer et remuxer.

C'est possible ?
    Et comment ?

Merci.

Tess.

:help:

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

Ben ecoute, tout ca est un peu plus complexe que cela malheureusement...

Tu veux garder ton dvd de commerce tel quel avec les menus? et y ajouter "en plus" d'autres pistes? mais où? dans le menu ou dans le film lui meme?

Il faut savoir que les dvd de commerce sont generalement des doubles couches (avec beaucoup de données) dont tu devras les retravailler pour les faire rentrer dur les petits dvdr de 4.7 GO actuels!!

DVDlab pro beta 2, permet ca, et je pense que c'est le plus accessible, meme si tu dois dejà connaitre les bases du dvd!

Tu veux travailler directement des vobs? tu veux y faire quoi dessus? le demuxage est tres souvent la meilleure chose a faire!

Explique soit sur ce forum, plus en details ta vision des choses, sinon, mail, ou je sais pas.

byebye

3. Tess

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait, je voudrais récupérer tout le DVD avec ses menus etc... et modifier un sous-menu pour pouvoir lire une piste son supplémentaire et une piste sous-titre que j'ai fait moi-même qui est pour l'instant au format .ssa.
    En bref, j'aimerais travailler sur les vob un peu comme un traitement de texte permet de travailler sur un texte mais ce n'est peut-être pas encore possible ? !

Je n'avais pas pensé au problème du DVD9.
    Je pense que d'ici 1 an ou 2, on pourra graver ces futurs DVDs vierges donc j'aimerais garder cette structure en DVD 9, pour plus tard...
    Mais par curiosité, j'aimerais savoir comment faire en DVD 4, ça me servira aussi.

Sinon vous demuxer avec quoi, moi j'utilise DVD Decrypter.

A +

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    certes non, c'est pas possible re recuperer les menus avec leurs subpictures, menus et liens.

Tu peux recupérer les video des menus ( car ce sont generalement des videos liées), mais tu devras tout refaire la navigation, Retoucher les ifos, et vobs, une grosse galere en perspective!! aie:(

Et oui, dvd9, mais le ce dvd9 de type double couche doit sortir d'ici la fin de cette année avec ses graveurs, mais il ne fera que environ 8GO et pas 9.2!

Pour des sauvegardes de dvd que tu possedes, tu peux utiliser dvdshrink, ou encore mieux, dvdxcopy platinium. (copie de dvd9 vers dvd9 ou dvd5)

Moi smartripper c'est le plus performant tres parametrable des rippers.

bye

Chargement...
Discussions similaires - newbie author dvd
  1. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 431
  2. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues: