module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[NEWBIE] Conseils pour un bon titrage ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Deckard, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. Deckard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite ajouter un titre sur des petites séquences. J'utilise pour le moment le titreur de Video Studio 7 d'Ulead.
    Mais je n'obtiens pas de résultats satisfaisants. Autant la preview semble correcte, autant une fois le rendu effectué, le titre parait tout dégueu à l'écran, comme sur ma télé. Les contours ne sont pas propres, les lettres sont très pixellisées et le texte est tout juste lisible.

Le titreur de Video Studio est-il en cause ?
    Faut-il mieux dédier un layer au titre ?
    Y a-t-il des polices à éviter ?

Merci de vos conseils

2. Blasty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention a la compression

Personnellement j'utilise Pinnacle Studio et je n'ai pas de problemes particuliers pour les titres. Je pense pas qu'Ulead possede un mauvais titreur.

Je dirais que ton probleme vient de la compression utilise pour ton rendu. Le probleme existe si tu rends en avi DV ?

Pour une visualisation sur la TV, je n'utilise jamais des polices de taille inferieurs a 30. (et je les place dans la 'safe area').

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page