module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

New-York Minutes : long "travelling" à NYC.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babook, 2 Mai 2010.

Tags:
  1. Babook

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Plan repompé sur un truc de Raymond Depardon que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait drôlement impressionné au cinéma (je me demandais comment il avait pu faire ce plan car les pylônes du téléphérique n'étaient pas visibles dans son plan à lui donc je penchais pour un truc fait avec un hélico radiocommandé...:D )
    J'ai fait un montage son/mixage en essayant de raconter une petite histoire (un type qui se met à rêvasser pendant son trajet de retour du boulot et qui est ramené à la réalité par des sirènes), j'aurais pu faire mieux pour l'étalonnage et le montage son/mixage mais le but était de faire un truc super vite sur un coup de tête (j'ai tourné le plan en janvier et je l'ai regardé sur grand écran vendredi matin et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas en faire quelque chose")
    voilà :)

#1 Babook, 2 Mai 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...
Discussions similaires - New York Minutes
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    3 749
  2. JCMOSS
    Réponses: