module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] [NEUF] - Atomos Ninja 2.0 + 2x240Go SSD

Discussion in 'Ventes' started by Rascou, May 13, 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Rascou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Suite à de mauvaises informations, j'ai acheté cet enregistreur numérique externe de référence, qui s’avère malheureusement ne pas être compatible avec ma caméra (Canon 7D) Le délai légal étant dépassé je suis obligé de le vendre comme du matos d'occasion bien qu'il n'ai jamais servie..

Atomos Ninja

"Atomos présente « Ninja« , un enregistreur qui enregistre directement le signal sortant en HDMI de votre caméra et donc la plupart du temps avant le traitement du codec et en 4:2:2. Enregistrant directement en ProRes (LT, 422 ou HQ) sur un disque dur standard ou un SSD, le Ninja se connecte à votre Mac / PC en FireWire ou e-Sata pour éventuellement monter directement dessus. Très compact, seulement 11cm par 8 et 4cm d’épaisseur, cet enregistreur peut se glisser facilement sous un DSLR. En prenant l’option des 2 grosses batteries, on peut voir large car il offre alors une autonomie de 18 heures d’enregistrement, plus que le disque dur de 750 Go ne peut supporter en ProRes LT."

L'avantage de cet appareil c'est qu'il outrepasse la compression interne des caméra et permet donc d'améliorer significativement la qualité de vos shoots, tout en simplifiant grandement la gestion de vos rush, notamment grâce à son interface tactile.

The Ninja - HDMI ProRes HDD or SSD Recorder

Le Ninja est vendu avec 2x240 Go en Vertex 3

L’ensemble du matos est parfaitement neuf (Les SSD sont sous sellé, film de protection sur l'écran), dans sa mallette avec tout les accessoires, factures d'avril 2012, garantie 3 ans.

Ma facture s'élevait à 1522€ TTC, et je souhaiterais revendre l’ensemble 1300€

Le matos est visible à Paris dans le 3éme arrondissement.

Merci,

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous