module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nettoyeur K7 vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par limmoguy, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. limmoguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je recherche un appareil efficace pour nettoyer les cassettes video VHS qui présentent de l'humidité. Cela existe car j'en ai déjà vu !

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Oui, ça existe mais les bons nettoyeurs de bande VHS coûtent assez cher.
    Si tu as peu de bandes à nettoyer, il vaut mieux passer par les services d'un professionnel compétent.

D'autres prestations présentent également la possibilité de faire effacer des bandes déjà enregistrées et de les qualifier après nettoyage. Cette qualification permet de connaître avec précision les défauts fixes rencontrés sur la bande. La certitude de qualité est bien meilleure qu'avec une bande vierge.

Voici un exemple de gamme de machines :
    http://www.datadev.com/vtapecleancert.html
    Je serai un peu perplexe sur l'efficacité du premier modèle (PF740), en particulier pour l'autonomie des tampons (pads) de nettoyage. ;)

3. limmoguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    nettoyeur K7

merci Video98 mais ce fournisseur est aux USA, j'aurais préféré un fournisseur en France ou à défault en Europe.

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Je t'ai juste donné un exemple de façon à avoir des mots clés pour la recherche sur Internet. J'ai vu il y a quelques mois un site marchand en Suisse qui proposait un modèle équivalent.
    En cherchant bien, ce produit doit être disponible en France.
    A l'époque où je vendais ce type de machines, nous les importions des USA. :)

5. fala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je recherche un appareil nettoyeur pour cassettes aussi .....Limognuy a-t-il trouvé? Peit-il m'indiquer ? Merci infiniment.

Chargement...

Partager cette page