module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nettoyage video

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par dany78, 21 Octobre 2013.

Tags:
  1. dany78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    J'ai filmé avec mon appareil photo panasonic lumix DMC TZ20 une vidéo HD à l'intérieur d'un autobus dont le parabrise n'était pas très propre (traces d'insectes écrasés en majorité) et elles apparaissent à la lecture.
    Bien sûr, filmer depuis l'intérieur d'un bus n'est pas très pro, mais ce voyage en californie était magnifique que je ne voulais pas en perdre une miette.
    Existe-il une logiciel ou une combine pour nettoyer cette vidéo comme je peux le faire pour mes photos avec la fonction clonage qui me permet d'effacer toutes les imperfections de mes photos.
    Merci pour vos réponses
    Dany78

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    C'est faisable, mais long et fastidieux pour une vidéo surtout que vous avez du bouger en filmant (dans un bus difficile de faire autrement) et donc les taches vont continuellement se déplacer.

Personnellement il m'arrive aussi de filmer de l'intérieur du car en voyage, mais si au montage je constate ce genre de problème, j'élimine le clip.

Olivier

3. dany78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,
    merci de votre réponse mais même si ça risque d'être long et fastidieux, d'accord mais dans le cas où je voudrais essayer comment dois-je faire ?

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page